Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scroty58
euh par contre j aurai une question vu que je ne connait pas trop les produits marshall quel type de pédale de volume et de footswitch lui correspondent (il y a tellement de références)
nikkko3
comment ça le footswitch ? il est pas fourni avec l'ampli donc t'es obligé de passer manuellement d'un canal à l'autre?
scroty58
ah ok pourtant dans la plupart des descriptions c est pas définis donc dans ce cas merci les gars ,sinon alors en ce qui concerne le volume une pédale boss..lol
scroty58
alors y as plus qu'a.....
batteurfun
faut attendre le sl6 lol

le sl5 a pas un très gros grain comparé au jmp1c
c'est polyvalent mais un lc15 a un son +lourd quand même

sl5 c'est costaud, énorme mais, un peu trop volumineux pour ce que ça donne réellement

et puis, vaut mieux une les paul aussi avec
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
RottenEgg
Blues ball a écrit :

il va croire qu'on lui en veut
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
batteurfun
8O

c'est sûr que c'est pas le site des gros qi et des gens ouverts pour entendre des avis différents des leurs sans mettre
de

ou de

ou sans faire [quote]
Citation:
comme les coqs

mais, au moins, on cite les grands auteurs

faut dire que la moyenne d'âge est de 25ans et là, on pige tout
lostever
Tu te goures... Le pb n'est pas d'avoir un avis différent mais de savoir ou tu veux en venir ....

T'as bien fait d'éditer pour rajouter la touche "moyenne d'âge" . C'est à l'image ... Tu parles un peu sans savoir ... Mais je te rejoins la dessus , c très fréquent sur g.com
RottenEgg
batteurfun a écrit :

Bon, soit, tu es la seule personne intelligente ici et donc forcément incomprise,argumentons ... J'ai eu un combo LC-15 il y a longtemps. Le premier modèle sans reverb et c'était un bon ampli. Un beau clean, un bon crunch (vraiment pas un ampli "higain") mais il fallait pousser le volume et le hp n'était pas terrible. Pour le prix c'était pas mal. Maintenant venir dire qu'un LC-15 a un son plus "lourd"qu'un SL-5 ... Sincèrement, non, vraiment pas, mais alors pas du tout.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Réponse de Batteurfun en mp :

batteurfun a écrit :

je le quote car il est marrant pour une fois
batteurfun a écrit :
Citation:
sl5 a plus de gain que le jcm1

ah oui?
oui mais, le gain du jcm1 me semble +'" son transistor" dans le sens, +froid que le sl5 très lampes of course

je pense que le sl5 : y a pas mieux pour la maison
mais, si on veut un vieux son old school qui déchire, côté marshall, c'est trop dur de choisir entre le jcm1, dsl1-5, et jmp1 (déjà testé, ça envoie grave, gros gain)

je suis pas convaincu que le dsl 1-5 ait tous les sons marshall en 1

Ahahahahah. Je te kiffe.
nikkko3
j'aimerai bien qu'ils le sortent un jour en version tête, ils virent la réverbe et mettent une boucle d'effets à la place, ils te font un prix dans les 450€ et là ils font vraiment un carton marketing. Moi j'y crois à cette possibilité du coup je préfère attendre le jour où... et là je fais péter la tirelire
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tout à fait d'accord sauf que pour le prix tu rêve, tu parle de Marshall là.
si un jour la tête sort, peu de chance qu'elle soit nettement en dessous de 600€, d'autant plus que d'ici là avec l'inflation le combo approchera les 750€.
my two cents.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...