jg06 a écrit :
Bonjour
Ca y est je l ai fait péter , au vue du peu de pièce que l on arrive à trouver je n ai pas hésiter ,pas grave j aime bien manger des pâtes toute la semaine!
J aurai deux petites questions je me suis tapé les 60 pages du sujet mais je n ai pas trouver de réponses?
Je n arrive pas à savoir si je dois brancher sur imput 1 ou 2? J ai des micros EMG actif
J ai lu sur la doc il marque input 1 micro bas rendement et 2 rendement normal j ai pas envie d endommager l ampli en me branchant sur le 1 avec des micros actifs...
Question 2: l ampli etait en demo il ne l avait que depuis 2-3 jours (si j en crois se qu ils m ont dit)mais j ai vu le vendeur passer du mode 1 à 5 W sans se préoccuper de couper l ampli alors
que sur la doc qu il faut impérativement passer en standby pour pour passer d un mode à l autre d ou ma question es qu ils ont pu endommager l ampli?je me prends certainement la tête pour rien car il fonctionne très bien mais au prix de la bête je voudrai être sur!
Merci à tous
Pour l'entrée, pas de risque de l'endommager, prends juste le temps de décider quelle entrée sonne le mieux pour toi...