Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
ça reste de la pignole tout ça. On peut ergoter autant qu'on veut: on l'essaye en vrai et on décide si l'étiquette correspond au produit, point barre. Je me suis trop farci ce genre de guéguerre dans le thread des amplis 1w (surtout que le SL-5 n'est même pas encore dispo). Sl-5 ou autre, si on a la chance de tomber sur un son qu'on adore et qui donne tout simplement envie de jouer et bien ça n'a pas de prix.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mais oui, on est d'accord (d'ailleurs je possède le JCM-1 et le DSL-1)
RottenEgg
Denis13 a écrit :
Mais oui, on est d'accord (d'ailleurs je possède le JCM-1 et le DSL-1)

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mashqueen
RottenEgg a écrit :
ça reste de la pignole tout ça. On peut ergoter autant qu'on veut: on l'essaye en vrai et on décide si l'étiquette correspond au produit, point barre. Je me suis trop farci ce genre de guéguerre dans le thread des amplis 1w (surtout que le SL-5 n'est même pas encore dispo). Sl-5 ou autre, si on a la chance de tomber sur un son qu'on adore et qui donne tout simplement envie de jouer et bien ça n'a pas de prix.

AMEN
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stege106
bonjour,

c'est pas la faute que de Marshall....il y a plein de fabriquants d'amplis et aucuns ne fait un JCM like 5watts chinois à 350 euros...(ou jmp ou jtm ou fender ou mesa en 5watts)

que fait la concurrence?...

mais bon, les amplis à lampes de moins de 5 watts il y en a qq bons, mais il n'y en a pas encore de réellement mythique. c'est une mode relitivement nouvelle.
RottenEgg
Au fait, il est effectivement en stock chez Andertons
christophe95
Ha? la date à été reculée chez thoto (7 juin)
RottenEgg
stege106
bonjour,

...faut faire une sacrée part des choses sur cette vidéo.
RottenEgg
stege106 a écrit :
bonjour,

ouaip , je tiens à dire que je poste uniquement ça à titre informatif, pas parce que je "kiffe" ça veut juste dire qu'ils sont en vente quoi.

l
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
RottenEgg a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

ouaip , je tiens à dire que je poste uniquement ça à titre informatif, pas parce que je "kiffe" ça veut juste dire qu'ils sont en vente quoi.

l

Première vidéo dont le son me botte un peut plus.
Je serais curieux d'entendre un test de l'amplis avec peut de gain (un bon crunch quoi) et avec un jeu volume guitare (histoire de voir sa dynamique)
Ps: un civil war avec micros manche à faible volume pour le clean et volume à fond sur le micro chevalet pour la partie crunch serait un bon test
Guetguet1
RottenEgg a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

l

Pour moi le timbre est dans le juste !!! Savez vous si ce son est obtenu en micro manche ou chevalet ? Tone ouvert ou fermé ?

Merci !
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'obtiens ça sur le micros manche en jouant un peut avec le tone
millezotla
Un essais du SL5 sur Guitare Xtrem de ce mois. On dirait qu'il a plu à Judge Fred !!
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...