Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Merde je croyais qu'il jouait sur un Roland cube au départ. Je me disais c'est intéressant, ca coûte pas cher et ca sonne ce machin. Après j'ai compris.

Vu les délais l'usine doit tourner à bloc en ce moment.
Link Power
T'es vache là

Moi c'est justement ce qui me va: avoir le grain de Slash, mais pas que, parce que bon, le son de Slash est bien mais payer 650 euros pour n'avoir que ça !
Link Power
Et bien pas moi, perso le son de Slash je l'adore, je cherche un son typé, mais qui laisse quand même de la marge de manoeuvre dans le son: Slash y en a un, il est très bien comme ça et je pense pas pouvoir l'imiter dans son son, donc autant ne pas essayer! Même si c'est signé Slash, j'attends un bon son avant tout, et pour l'instant c'est ce que je vois!
Carlo Von LP
Link Power a écrit :
j'attends un bon son avant tout, et pour l'instant c'est ce que je vois!

Il va falloir que tu me file le numéro de ton revendeur, j'ai toujours rêvé de pouvoir voir des sons! Ça et entendre la lumière

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Link Power
Largement faisable avec ce qu'il faut dans le pif
stege106
mashqueen a écrit :
ça se tient comme ça un médiator ?
.

moi aussi je tiens le médiator un peu comme ça, (seulement avec l'index, pas le majeur)...j'arrive pas à le tenir en tenant le bout de l'index replié. et ça fait 25 ans que je joue comme ça....comme bidule, sans son talent:

sinon machin avait l'air de tenir le truc comme l'autre, avec l'index et le majeur:

Link Power
Hetfield aussi il tient le mediator différemment, enfin ils font ce qu'ils veulent, ils ont une facheuse tendance à sonner bien malgré ça...
The Duke
Sinon dernière trouvaille personnelle : ceux qui veulent le son de slash peuvent aller voir du côté de la MXR M77 Custom Badass Modified OD. Approuvé !
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
The Duke a écrit :
Sinon dernière trouvaille personnelle : ceux qui veulent le son de slash peuvent aller voir du côté de la MXR M77 Custom Badass Modified OD. Approuvé !

J'aimerais bien l'entendre dans un class5 celle là!
The Duke
Je peux te faire des samples, mais ça sera dans un Blues Junior !
Doc Loco
Link Power a écrit :
Eh ben, rien de nouveau sur cet ampli, le soufflet retombe un peu à ce que je vois... Tout ce qu'on a à se mettre sous la dent c'est le handbook sur le site de Marshall, mais à part ça

http://www.marshallamps.com/do(...)k.pdf

"soufflé" (je relève parce que je vois cette erreur souvent - il s'agit bien de la préparation culinaire)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
christophe95
Il va falloir attendre encore au moins un bon mois, vu les dispos.
stege106
Doc Loco a écrit :
Link Power a écrit :
Eh ben, rien de nouveau sur cet ampli, le soufflet retombe un peu à ce que je vois... Tout ce qu'on a à se mettre sous la dent c'est le handbook sur le site de Marshall, mais à part ça

http://www.marshallamps.com/do(...)k.pdf

"soufflé" (je relève parce que je vois cette erreur souvent - il s'agit bien de la préparation culinaire)

... moi, c'est les "en faite" qui m'énervent , mais il y en a de trop.

...juste une nouvelle image de l'ampli de temps à autre sur la page Fb de Marshall, mais sinon, c'est un silence lassant....peut-être qu'ils pensent que les acheteurs doivent économiser.
Pas une review, juste un quick test. Me plait beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...