Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Link Power
Ça a quand même une importance, si le gars joue comme un pied ça rend pas honneur à l'ampli... Chris George n'est pas mal du tout, dans son genre c'est vrai, et puis rien que le fait qu'il soit gaucher comme moi lui pardonne son passage à vide du bottleneck (d'ailleurs les deux gars qui font des démos pour Marshall sont gauchers, c'est une sacrée victoire pour notre minorité ethnique :lol

De rien fx, quand on fait du boulot qui a l'air solide et de sonner méchamment bien, on mérite d'en être félicité
nikkko3
Link Power a écrit :
Il joue bien, c'est indéniable (je pense pas que Marshall s'encombrerait d'un pequenaud pour mettre en valeur leurs produits, il doit y avoir la queue pour son poste), mais parfois il joue un peu crade, sans prétention de l'être moins que lui, par exemple pendant le passage au bottleneck sur Rocket Queen dans la deuxième vidéo, c'est dégueu (déjà je vois vachement plus un bottleneck en métal pour faire du slide sur la disto, le verre c'est vachement plus bright, alors sur des sons comme ça ça le fait pas), en tout cas l'ampli me donne bien envie avec ces vidéos, entre la vidéo de Marshall où c'était sans doute bien traité et celle d'Andertons où ils étaient sur le son de l'input 2, bien resserré sur les mediums donc pas top à mon goût, là on a une prise plus directe avec l'input I et ça me plait carrément plus !

Slide en verre et disto ça le fait très bien si on sait jouer du slide ce qui n'est visiblement pas le cas de ce pauvre chris. je pense à derek trucks quand je te dis ça !
Link Power
Je donne mon avis purement personnel de quelqu'un qui ne sait pas faire du slide j'avoue, c'est moins catastrophique avec du métal pour moi (pardonnez moi Lynyrd Skynyrd )
nikkko3
T'inquiète moi non plus ou très peu. C'était juste histoire de mentionner derek trucks fabulueux dans ce domaine
Link Power
Ça c'est sûr, je m'étais jamais penché dessus mais quand on voit ça:

On est à un autre niveau
slash78
Et voilà une bonne demo !

SDMF
RottenEgg
slash78 a écrit :
Et voilà une bonne demo !

bof bof, prise de son directe avec la camera, ça ne sonne pas mal mais c'est très générique, ça pourrait tout aussi être un HT-5 ou un JCM1(ou un Mustang!), ça sonne "british" mais voilà quoi merci pour le lien ceci dit
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
christophe95
Je trouve ça pas mal vu la prise. C'est l'input 2 encore par contre
millezotla
Je trouve l'inclinaison du panneau de contrôle plutôt pas mal. Plus facile pour visualiser les réglages !
Millezotla, esclave des temps modernes.
RottenEgg
switchreyy a écrit :
Sinon toujours pas de date de sortie annoncé? y a rien sur thomann, ...

selon Andertons:

Next delivery due 05/04/2013
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Link Power
Moi perso c'est ce que j'attends comme type de son d'un ampli (même en hole 2), donc ça m'emballe assez pour la qualité de la prise, décidément, à voir de plus en plus!

EDIT: Avril ?!
mashqueen
ça se tient comme ça un médiator ?
Dans cette vidéo je trouve qu'il sonne marshall mais je ne retrouve pas le grain particulier "slash" qu'on entend dans la vidéo d'antertons par exemple.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Philyon
Merde je croyais qu'il jouait sur un Roland cube au départ. Je me disais c'est intéressant, ca coûte pas cher et ca sonne ce machin. Après j'ai compris.

Vu les délais l'usine doit tourner à bloc en ce moment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...