Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Fév 2013, 15:18
la verstion tête, je me les coupe s'ils la sortent pas dans 6 mois/1an
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
RottenEgg
millezotla a écrit :
Je n'avais pas vu le salon !

oui bah, il ne faut quand même pas user de trop de mauvaise foi, il utilisera le SL-5 pour répéter avant de monter sur scène je pense, les loges et le backstage sont rarement des palaces hein.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
lostever
NUFAN a écrit :
la verstion tête, je me les coupe s'ils la sortent pas dans 6 mois/1an

c noté
Izzy Stradlin
millezotla a écrit :
Je n'avais pas vu le salon !

Il est modeste : une seule Les Paul ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Il est modeste : une seule Les Paul ?

Oui, mais une 59 originale
Link Power
Bah, Doc Loco en a plus et des plus variés ^^

Justement, ça manque d'un petit ampli "juste comme ça": je me doute bien que ce n'est pas l'histoire d'amour de passionnés qui décident de délivrer au public l'ampli que leur a commandé Slash, ils ont fabriqué ce modèle en partenariat avec Slash pour se faire plein de sous, mais il n'est pas exclu pour autant que l'ampli ait été fait pour convenir à Slash, et a fortiori qu'il s'en serve.

EDIT: si on regarde bien, il y a plus une quinzaine de guitares sur la photo
mashqueen
il a une pièce rien que pour les guitares
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
nikkko3
bah moi aussi dans mon sous sol poisseux!
Link Power
Perso j'ai une SG et une Les Paul (à mon père mais bon ^^), et ça me va très bien! j'achète plutôt des amplis, comme je suis gaucher j'ai plus souvent l'occasion de tester des bons amplis que des bonnes guitares

De toute façon, une fois mes études de médecine finies et des sous à plus savoir quoi en faire, moi aussi j'aurai 15 grattes et 25 amplis ^^
mashqueen
Link Power a écrit :

De toute façon, une fois mes études de médecine finies et des sous à plus savoir quoi en faire, moi aussi j'aurai 15 grattes et 25 amplis ^^

Je ne sais pas combien smash à de guitares et d'amples dans sa collection mais tu peux au moins multiplier par 10 ou 15
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Link Power

Pas la peine d'en avoir tant ^^

En regardant les vidéos, je trouve finalement que la vidéo du NAMM rend plus justice à l'ampli que celle d'Andertons, où ça sonne assez compressé, enfin c'est pas le bon mot mais je sais pas, ça a l'air moins dynamique...

Je pense que je suis vraiment pas fan de l'input 2, il resserre le son..
nikos_sophos
Link Power a écrit :

Je pense que je suis vraiment pas fan de l'input 2, il resserre le son..

Le Hole 2 resserre le son (Cf vidéo Andertons)
Link Power
On est sur un forum tous publics non mais!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur

Je reconnais la Derrig à sa droite, au bout de la rangée, c'est sans doute la 59 de Perry avant qu'il ne la lui rende et qui apparaît dans le clip de November ou peut être la deuxième rangée du dessous car c'est une tobacco, je ne sais plus?

Au dessus de la Derrig ce doit être sa 59 qui a servi pour l'indpired by, à sa gauche on voit laSnakepit et en hautàgauche sur la photo, on reconnaît Godzilla.

Belle photo en tout cas...
Philyon
Nouvelle vidéo :

ca recommence à 2"45 :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...