Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Oué enfin je ne suis pas si loin de la vérité non plus ! (faudrait que je retrouve ce guitar part...)
Link Power
En tout cas ce temps est bien loin, à n'en pas douter ^^

Je pense que les Marshall ont affirmé peu à peu leur patte, et oui, ils se sont peu à peu éloigné du son clean, mais c'est allé un peu dans le même sens que le rock contemporain à la marque au fil du temps (ou peut être que c'est le rock qui allait dans le même sens que ses Marshall contemporains ), mais on ne cherche plus du clean sur un Marshall, même s'ils peuvent être très bons (ne serait-ce que sur le Class 5 c'est un plaisir de jouer en clean).
nikkko3
The Duke a écrit :
Oué enfin je ne suis pas si loin de la vérité non plus ! (faudrait que je retrouve ce guitar part...)

c'est celui de décembre 2012, (avec en couverture slash qui est assis sur un marshall, quelle coincidence ) le numéro que tu recherches.

Pour en revenir au sl5, c'est quand même très con qu'il n'y aura jamais de version tête; sûr qu'avec une tête dans les 400 Euros c'était le carton assuré pour la marque. Peut être que le nbre de ventes du combo sera un carton aussi, ce serait presque souhaitable si on veut trouver des bonnes occasions après
Philyon
J'avais posté un twwet de Slash à je sais plus en quelle page :
Citation:
Meeting w/Paul & Nick from Marshall today to talk about some new amp ideas. Should be interesting. iiii]; )'

Y'en aura d'autres.
stege106
The Duke a écrit :

En tout cas je trouve qu'on exprime un peu trop le mot "clean" depuis quelque page, sur un ampli dédié à un riffeur invertébré...

invertébré....warf!!!!....invétéré plutôt !
mashqueen
stege106 a écrit :
The Duke a écrit :

En tout cas je trouve qu'on exprime un peu trop le mot "clean" depuis quelque page, sur un ampli dédié à un riffeur invertébré...

invertébré....warf!!!!....invétéré plutôt !

+1
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Link Power
nikkko3 a écrit :

Pour en revenir au sl5, c'est quand même très con qu'il n'y aura jamais de version tête; sûr qu'avec une tête dans les 400 Euros c'était le carton assuré pour la marque. Peut être que le nbre de ventes du combo sera un carton aussi, ce serait presque souhaitable si on veut trouver des bonnes occasions après

Faut dire que l'ampli a été demandé par Slash pour pouvoir se chauffer ou s'entraîner chez lui, et je doute que Slash soit en manque de full stacks, donc pour lui ça n'a aucun intérêt, c'est mieux un bon combo relativement compact pour s'entaîner, et je suis de cet avis aussi, n'ayant pas véritablement de bon baffle pour branche des têtes (j'accumule les combos, je devrais peut-être investir dans un cab ça me ferait des économies sur le moyen terme ^^), mais rien n'exclut que ça sorte un jour, comme le Class 5!
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 22 Fév 2013, 11:26
Link Power a écrit :
nikkko3 a écrit :

Faut dire que l'ampli a été demandé par Slash pour pouvoir se chauffer ou s'entraîner chez lui, et je doute que Slash soit en manque de full stacks, donc pour lui ça n'a aucun intérêt, c'est mieux un bon combo relativement compact pour s'entaîner, et je suis de cet avis aussi, n'ayant pas véritablement de bon baffle pour branche des têtes (j'accumule les combos, je devrais peut-être investir dans un cab ça me ferait des économies sur le moyen terme ^^), mais rien n'exclut que ça sorte un jour, comme le Class 5!

Ouai, enfin l'histoire de l'ampli demandé par Slash pour pouvoir se chauffer ou s'entrainer, faut pas trop y croire non plus hein, jpense qu'il a ski faut de ce coté la aussi, c'est juste une belle histoire inventé par la marque pour faire rever le consommateur, mais dans l'absolu ske tu dis est pas faux
Ampeg GVT user
Link Power
Ben il a été fait en collaboration avec Slash, je pense pas que ce soit une belle histoire d'amitié et de passion délivrée aux fans, mais je trouve que dans cette optique là, un combo à lampes avec du bon matos dedans (des 5 W combo avec V30 dedans j'en ai pas vu encore) correspond assez à un guitariste qui a largement ce qu'il faut pour la scène mais qui a envie de s'entraîner, si on reste dans cette logique, la tête n'a pas d'intérêt, mais encore une fois, ce n'est pas "que" un ampli fait par Marshall pour Slash, s'ils voient qu'il y a des pépettes à se faire avec une version tête, ils vont pas hésiter.

EDIT: et je viens de penser que ça peut booster les ventes de dire qu'il n'y aura pas de têtes: ceux qui veulent une tête mais qui adoreront l'ampli se diront "bon y a pas de version tête mais c'est du bon matos, je prends", et une fois que les ventes stagnent ils balancent une tête pour ramasser les inconditionnels qui ne voulaient pas le combo (en tout cas je pense que cet ampli aurait sacrément plus de la gueule en tête )
lostever
Désolé mais je n'y crois pas une seconde le coup du "je fais un ampli de travail à la demande de Slash et j'en profite pour le produire à la vente" ...
nikkko3
Peu importe on s'en fout un peu de la signature qu'on aime ou pas slash, le principal c'est qu'il sonne bien c'est tout ce qui m'intéresse personnellement
millezotla
Slash, pour jouer pèpère chez lui :

Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Un SL5, il n'avait plus de place pour en mettre un autre stack
millezotla
Aujourd'hui, avec le SL5 en plus, il a encore moins de place !!

millezotla
Je n'avais pas vu le salon !

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Fév 2013, 15:18
la verstion tête, je me les coupe s'ils la sortent pas dans 6 mois/1an
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...