Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064 a écrit :
Axlslash a écrit :
Je suis tombé dessus aussi, et ça décoiffe sévère !!

J'attends l'occasion, on devrait l'avoir pour 750€ chez nous à peu près non ?

Ils l'annoncent à 685 € chez Thotho. Ca a déjà baissé depuis l'annonce de l'ampli sur leur site.

Ça pourrait être pas mal, je pense que je surveillerai l'occasion.

Pas un grand fan de slash contrairement à ce qu'on pourrait penser mais il envoie sacrément le bestiau !
RottenEgg
Mhal a écrit :
Ils m'ont surtout bien fait rire avec leurs conneries de hole 1 et hole 2...
Quoiqu'il en soit...une video ou en entend enfin ce que donne l'ampli... ça m'a l'air très bon finalement.

à ce sujet je suis comme le Chap, je préfère nettement le 1
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Axlslash a écrit :
olivier064 a écrit :
Axlslash a écrit :
Je suis tombé dessus aussi, et ça décoiffe sévère !!

J'attends l'occasion, on devrait l'avoir pour 750€ chez nous à peu près non ?

Ils l'annoncent à 685 € chez Thotho. Ca a déjà baissé depuis l'annonce de l'ampli sur leur site.

Ça pourrait être pas mal, je pense que je surveillerai l'occasion.

Pas un grand fan de slash contrairement à ce qu'on pourrait penser mais il envoie sacrément le bestiau !

Le prix Thomann est toujours le même mais les mags français ont tendance à s'aligner . Ca pourrait monter vu que Thomann est parfois moins cher en précommande quand il n'y a pas de stock.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Fév 2013, 19:46
je trouve le son bien pourri sur la video d'Antertons, je préfère celle de Marshall... et dites lui au Captain que c'est un EL34 en puissance
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
RottenEgg
NUFAN a écrit :
je trouve le son bien pourri sur la video d'Antertons, je préfère celle de Marshall... et dites lui au Captain que c'est un EL34 en puissance

bien pourri? à part leurs vannes je ne vois pas ce qu'il y a de pourri
christophe95
NUFAN a écrit :

Et bien je pense exactement la même chose.
Un son de carton pas possible, pas de pêche, pas de bon gain. J'attendais mieux.
La vidéo de Chris Georges rend mieux justice, si on fait abstraction de son jeu pas trop précis
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Fév 2013, 21:23
RottenEgg a écrit :
NUFAN a écrit :

bien pourri? à part leurs vannes je ne vois pas ce qu'il y a de pourri

ben ouais, au début je croyais que ça venait des micros de la LP mais non, ça me fait pareil avec toutes ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 19 Fév 2013, 21:40
Franchement la prise de son est bonne...bien meilleure à mon avis que dans les autres videos.. donc si vous n'aimez pas, c'est que le son de l'ampli ne vous va pas
Je suis toujours pas à 110% sur l'ampli mais cette video m'a fait changer d'avis...
The Baltringue Connection
Doc Loco
Je trouve la prise de son d'Andertons honnête - c'est-à-dire droite, brute, sans embellissement ajouté. Je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant de l'officielle de Marshall ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Link Power
Personnellement j'aime beaucoup cette vidéo d'Andertons, même si on tombe un peu trop dans le "c'est un ampli Slash, alors on y va quasiment qu'à coup de GN'R", le grain me plait bien! La vidéo de Marshall c'est pas forcément un truc auquel je ferais trop confiance, même si je serais bien tenté pour le coup... un bon grain, une réserve de gain honorable sans tomber dans l'ampli High Gain manquant de personnalité (HT-1 quand tu nous tiens ), je pense que je vais me laisser tenter...
Doc Loco
Personnellement, je n'aime pas trop le son, mais je parierais que la vidéo d'Andertons est extrêmement fidèle. Je préfère nettement le son du JCM-1.
In rod we truss.

Link Power
Je trouve que le JCM-1 "respire" plus, ici c'est plus compressé, et pour tout dire je me tournerais plus vers lui (le JCM-1), mais si je n'en trouve pas à l'essai ce sera le SL-5 malheureusement... J'ai un peu peur du matos "signature" d'habitude, de peur que ce soit trop orienté... Ce qui va à Slash, si bon soit-il, ne me va pas forcément

EDIT: Je regarde la vidéo encore, c'est vrai que leurs blagues c'est de la bonne mer*e ^^ (même si je suis un "hole 1 guy" perso ^^), mais au moins ils s'éclatent, c'est cool à voir.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Fév 2013, 22:48
Doc Loco a écrit :
Personnellement, je n'aime pas trop le son, mais je parierais que la vidéo d'Andertons est extrêmement fidèle. Je préfère nettement le son du JCM-1.

ça doit être ça alors
Doc Loco
Oui, c'est purement subjectif - j'avais déjà eu cette impression avec l'AFD. Je n'aime pas ce grain, trop harsh, avec ces hi-mids stridents. Je préfère le son d'origine des JCM.
In rod we truss.

Link Power
Ce qui me fait peur c'est que je joue sur SG, qui a déjà plus de mids que peut en avoir une Les Paul (qui est pourtant déjà fournie), et que ça fasse vraiment trop... D'ailleurs, si tu veux lâcher un JCM-1 Doc (même un JMP-1 pas grave!!! ^^)
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bien le clean avec la strat. J'ai rarement entendu mariage moins heureux que ma Strat plus dans l'AFD que je trouve pourtant excellent avec mes LP et ma toute récente télé. Là avec la Strat, comme si toutes les fréquences "moches" de l'instrument étaient mises en avant par l'ampli. Étrange parceque cette gratte est parfaite dans mon fender, le peavey de mon pote, ou n'importe quel ampli dans lequel je l'ai essayée. Cet AFD ne plait décidément pas à tout le monde mais je trouve qu'il fait tellement bien ce qu'il dit.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...