Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mhal a écrit :
Bon...je m'y fais pas... Le clean est bof.. sauf à donf...le breakup est joli. Le crunch est bof comparé à son grand frère l'AFD100. il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.
L'AFD100 compresse hyper rapidement, et ça a tendance à me souler.

La tendance se confirme... J'accroche pas.

Bon bah j'aime pas non plus. Le clean est pas top effectivement, et le deuxième canal a trop de gain à mon goût.
Une machine à disto, finalement. Ca ne sera pas pour moi !
RottenEgg
ColDay a écrit :
Mhal a écrit :
Bon...je m'y fais pas... Le clean est bof.. sauf à donf...le breakup est joli. Le crunch est bof comparé à son grand frère l'AFD100. il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.

La tendance se confirme... J'accroche pas.

Bon bah j'aime pas non plus. Le clean est pas top effectivement, et le deuxième canal a trop de gain à mon goût.

c'est un ampli signature Slash, pas Knopfler (rien à voir mais il a trainé récemment du côté des locaux Marshall apparemment)
A ce niveau je trouve le contrat plutôt bien rempli, après 3000 vidéos n'y changeront rien, faut l'essayer en vrai, et ce sera sans doute plus facile qu'avec les 50th ...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, ben moi au contraire je trouve que ça sonne, tant en clean (essayer d'imaginer avec une strat) qu'en od
de plus je ne vois pas ce que vous lui reprochez à Chris George, hormis le fait qu'il ne joue que sur sa lp, la démo est assez complète est bien foutue AMA
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
RottenEgg a écrit :
c'est un ampli signature Slash, pas Knopfler (rien à voir mais il a trainé récemment du côté des locaux Marshall apparemment)
A ce niveau je trouve le contrat plutôt bien rempli, après 3000 vidéos n'y changeront rien, faut l'essayer en vrai, et ce sera sans doute plus facile qu'avec les 50th ...

Effectivement c'est un ampli signature. C'est surtout les specs qui m'attiraient.
Du son marshall en 2 canaux 5W / 1W avec réverb, ça ne court pas les rues
millezotla
Il semble très bien sonner !!!
  • Publié par
    ari33
    le 14 Fév 2013, 17:42
ça a l'air pas mal

ça me donne envie de l'essayer, vivement que je trouve en magasin
--- Entretenir la légende ---
C'est un peu useless le bouton pour activer la reverb nan ?

Si on veut pas de reverb on fout le potard à 0 et c'est bon
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
Doc Loco
OrganicWah a écrit :
C'est un peu useless le bouton pour activer la reverb nan ?

Si on veut pas de reverb on fout le potard à 0 et c'est bon

En mettant la reverb à 0, elle reste néanmoins toujours dans le circuit; le switch permet de la retirer du circuit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà une réponse qui n'est pas useless...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Philyon
Ca sert pas à grand chose, mais on peut même télécharger le manuel en page 1.
Izzy Stradlin
Mhal a écrit :
il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.

C'est malheureusement une signature sonore de Slash de ces dernières années, et c'est une des choses qui me déplait le plus sur son dernier album, cette compression moderne à outrance.
Il a beau avoir les mêmes doigts, les mêmes micros, les mêmes Les Paul qu'il y a 20 ans, niveau ampli, il se gourre de direction je trouve (pour les réglages).
toutrankilou
La vidéo ne m'impressionne pas plus que ça par rapport au jcm1.
A voir quand on pourra l'essayer
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 15 Fév 2013, 09:33
à l'écoute des vidéos je préfère le JCM1.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
The Duke
ColDay a écrit :

Comme c'est étonnant pour un ampli signature Slash.
millezotla
Izzy Stradlin a écrit :
Mhal a écrit :
il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.

C'est malheureusement une signature sonore de Slash de ces dernières années, et c'est une des choses qui me déplait le plus sur son dernier album, cette compression moderne à outrance.
Il a beau avoir les mêmes doigts, les mêmes micros, les mêmes Les Paul qu'il y a 20 ans, niveau ampli, il se gourre de direction je trouve (pour les réglages).

Le dernier album est plutôt bon je trouve !! Un morceau comme you're a lie, superbe. Après, c'est personnel !!!
Un ampli Slash, on attends surement pas le son clair bien qu'il ne soit pas mal je trouve en style moderne.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...