Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah Chris George, ce Dieu qui arrive presque à faire sonner un MG !
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
RottenEgg
OrganicWah a écrit :
Ah Chris George, ce Dieu qui arrive presque à faire sonner un MG !

Faut arrêter avec les MG, leur grande erreur chez Marshall c'est de ne pas les renommer, les derniers modèles sortis sont de bons amplis à transistors

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
bobygap
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'aime bien leurs tests (Chappers et le Captain) car ils ont deux styles bien différents, ce qui permet de couvrir une large palette l'air de rien. Et toujours avec cette absence totale de sérieux soooo english .

Y'a un truc qui me gêne quand-même c'est leur systématique condescendance vis à vis du produit qu'il testent. Je sais qu'ils font ça dans le cadre dans mag (Anderton's) mais un minimum d'esprit critique leur donnerai à mes yeux plus de crédibilité
C'est vrai que c'est un reproche qui revient souvent les concernant.
Je me souviens d'un produit (de mémoire une pédale wha-wha) qu'ils n'avaient pas trop aimé et ils l'avaient dit.
Je rejoins quand même ton avis. Tous les produits qu'ils testent sont bons. On se croirait au pays des bizounours
millezotla
peut être qu'ils ne font des vidéos que du matos qu'ils considèrent comme bon voir très bon !!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
Izzy Stradlin
Le test Andertons me donne davantage envie que les premières videos de YouTube, même avec l'Epiphone.
Doc Loco
Izzy Stradlin a écrit :
Le test Andertons me donne davantage envie que les premières videos de YouTube, même avec l'Epiphone.

euh ... il n'est pourtant pas encore publié
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
Doc Loco a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

euh ... il n'est pourtant pas encore publié

Je pense qu'il parle de celui-ci, mais là ça devient un peu "psychologique" on va dire

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
Ah ok.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ce qu'on peut pas dire par contre c'est que l'amplis n'est pas du tous attendu au tournant ça frise le super psychotage là !!!

Je sens que si il est bidon ou bof, il va se faire bien dégommé ...
Si il est bon les attentes de chacun seront récompensé par le doux son d'un marshall sympa !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 14 Fév 2013, 14:27
Bon ça me fait toujours pas remuer le caleçon même si effectivement, ça sonne mieux que les premières vids... en plus, y'a trop de reverb dans le clip...
A suivre...
The Baltringue Connection
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Moi ce qui me dérange c'est le côté chimer du clean... ça un gros côté kitch des années 90, je suis pas fan du tout. Même si à côté de ça il a l'air de sonner pas mal du tout par ailleurs, ce clean.

Le canal crunch a l'air fameux en revanche.

Bref, vivement les prochaines vidéos...
slash78
Demo de Chris Georges dispo sur youtube
SDMF
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 14 Fév 2013, 15:39
Bon...je m'y fais pas... Le clean est bof.. sauf à donf...le breakup est joli. Le crunch est bof comparé à son grand frère l'AFD100. il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.
L'AFD100 compresse hyper rapidement, et ça a tendance à me souler.

La tendance se confirme... J'accroche pas.
The Baltringue Connection
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mhal a écrit :
Bon...je m'y fais pas... Le clean est bof.. sauf à donf...le breakup est joli. Le crunch est bof comparé à son grand frère l'AFD100. il semble compresser un peu moins...ce qui est en revanche plutôt cool.
L'AFD100 compresse hyper rapidement, et ça a tendance à me souler.

La tendance se confirme... J'accroche pas.

Bon bah j'aime pas non plus. Le clean est pas top effectivement, et le deuxième canal a trop de gain à mon goût.
Une machine à disto, finalement. Ca ne sera pas pour moi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...