Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
christophe95 a écrit :
Bon le prix un peu cher ouais...
Pas de boucle mais une reverb bon...passons
Cet ampli me plais bien, mais ce qui me choque le plus c'est les 23 putain de kilos annoncés

pour moi c est l argument qui m a decidé, parceque les caissons en bois de cagettes qui n encaisse rien j ai deja donné
j ai eu un jour dans la meme piece un memphis fryette et un rivera venus 6.
le deuxieme pesait un ane mort, le premier hyper portable.
au niveau du son, c etait le jour et la nuit en terme de profondeur ,et de basses
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
RottenEgg
C'est un closed back faut dire aussi...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Philyon
Un exemplaire arrivé en exclu chez Anderton :

eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
pfffouahh terrible le chappers avec des locks !!!

Comme il pose devant le marshall, j'aime bien se mec, il est délire, un phil x d'avantage british !!

Par contre la tete de l'amplis me fait tjr pas saliver
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
slash78
Et surtout enfin un vrai essai de l ampli ! Avec un vrai bon guitariste ! On va pouvoir connaître les possibilités de ce sl5
SDMF
Doc Loco
J'aime bien leurs tests (Chappers et le Captain) car ils ont deux styles bien différents, ce qui permet de couvrir une large palette l'air de rien. Et toujours avec cette absence totale de sérieux soooo english .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash78
Test complet par Chris Georges au marshall théâtre en ligne a partir du 15 février normalement .
SDMF
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'aime bien leurs tests (Chappers et le Captain) car ils ont deux styles bien différents, ce qui permet de couvrir une large palette l'air de rien. Et toujours avec cette absence totale de sérieux soooo english .

Y'a un truc qui me gêne quand-même c'est leur systématique condescendance vis à vis du produit qu'il testent. Je sais qu'ils font ça dans le cadre dans mag (Anderton's) mais un minimum d'esprit critique leur donnerai à mes yeux plus de crédibilité
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Y'a un truc qui me gêne quand-même c'est leur systématique condescendance vis à vis du produit qu'il testent. Je sais qu'ils font ça dans le cadre dans mag (Anderton's) mais un minimum d'esprit critique leur donnerai à mes yeux plus de crédibilité

Je t'avoue que ça je m'en fiche - parce que ce qui compte c'est ce que j'entend, pas leur avis. Or ils donnent beucoup à entendre, par deux guitaristes bien différents, c'est tout ce que je leur demande (+ la bonne humeur et lespetits délires british).
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
Doc Loco a écrit :
Je t'avoue que ça je m'en fiche - parce que ce qui compte c'est ce que j'entend, pas leur avis. Or ils donnent beucoup à entendre, par deux guitaristes bien différents, c'est tout ce que je leur demande (+ la bonne humeur et lespetits délires british).

Oui et non
On dit toujours (et à juste titre AMA) que c'est difficile de se faire une idée précise sur des vidéos (compression, prise de son...)
Donc un poil plus d'objectivité serait bien venue, mais ils font ça pour vendre donc...
ça ne m'empêche pas de regarder leurs vidéos avec plaisir ceci dit, mais aussi avec quelques réserves
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui et non
On dit toujours (et à juste titre AMA) que c'est difficile de se faire une idée précise sur des vidéos (compression, prise de son...)
Donc un poil plus d'objectivité serait bien venue, mais ils font ça pour vendre donc...
ça ne m'empêche pas de regarder leurs vidéos avec plaisir ceci dit, mais aussi avec quelques réserves

L'objectivité en matière de son, je n'y crois pas une seconde . Tout le monde est subjectif, que ce soit pour une raison ou une autre.
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
Oui, c'est pas faux non plus
Doc Loco
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai renoncé à mettre le moindre commentaire sur mes vidéos, parce qu'en matière de subjectivité, je ne suis pas le dernier .
In rod we truss.

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Complaisance, tu veux dire?

En tout cas, je me suis fait tous les tests de Chapman et Lee depuis le début avant un entretien en anglais et ça a plutôt bien marché...

Ils le mettent quand en ligne leur test qu'on en sache un peu plus. Parcequ'il faut être clair, c'est pas avec Chris George (j'ajouterais bien: "et sa tete de fion" mais je sais pas si c'est permis..') et son son tout retraité qu'on va apprendre quoique ce soit...
Ah Chris George, ce Dieu qui arrive presque à faire sonner un MG !
Strat' : Guit' à Jim' Hend'

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...