Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
millezotla a écrit :
Après avoir visionné et bien écouté le peu de vidéos disponible, je me suis aperçu que l'ampli était réglé basses à fond. Je trouve malgré tout qu'il sonne assez aiguë. Bon, il faut l'essayé et j'attends d'autres vidéos.

ca pourra pas etre pire que le mode 34 de l afd 100
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
batteurfun
ça m'a l'air puissant en appart
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
slash78
Bah ça arrache un watts, faut un bon master
SDMF
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
ma première fut une immonde aria pro II mad axe !!!
mdr , il me reste encore des stigmates dans mon jeu:
elle avait tellement rien dans le ventre que j attaquais comme un bûcheron les corde en espérant la sortir de sa léthargie
du coup je suis condamné au gros tirant et action haute pour ne pas friser mas grattes encore aujourd 'hui
en tout cas , je l ai commandé ce sl5 , on verra bien

Finalement tu vois, l'aria ce fut la bonne école !! Moi j'ai pris gout à l’électrique avec la mienne, ce qui n'a pas empêcher que je péte la tête de manche contre un mur en me retournant ( vive le scarf joint !! ) et je précise que c'était involontaire !!

Pour le watts du SL5 oui ça devrait envoyer, une amplification à lampe reste à lampe même avec 1w, par contre j'ai un cornell plexi 7, largement utilisable en appart avec son réducteur de puissance intégrer !!
Bon en 7 w, ça bombarde par contre, le 10 pouces atténue l'ampleur du son par contre. Là le slash aura du 12 pouces, donc ... à voir.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
batteurfun
je pige pas qu'un watt soit si fort
je joue avec un 15 w et même si je joue pas fort, ça va
Philyon
Question sur le volume sonore posée sur le forum Mrh :

Citation:
[...]How does it compare in the room to the JCM1?

Réponse :

Citation:
Voiced very different then the JCM1 and of course the sl is a 2 channel amp. The sl is also louder but the same as the jcm in 1 watt mode. The sl would be more flexible for sure.
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 11 Fév 2013, 08:34
On le dira jamais assez : 1W, 5W, ou 15W, la différence est pas si enorme que sa, ce qui faut savoir, ces trois choses :

- le son qu'on veut avec l'ampli : un clean sera plus simple a avoir à volume raisonnable qu'un gros crunch.
- voir si l'ampli possède un master volume et si il est linéaire et progessif
- savoir que si un ampli ne possède pas de master volume (type jtm1) et qu'on veut un gros crunch et ba 1W sa arrache déja pas mal et sa sera le maximum pour un usage domestique !

Donc en effet le mode 1W sur le SL5 est surement pratique pour pouvoir exploiter le canal crunch a la maison, et avec un peu de chance en 5W, si il a la puissance marshall habituel, pe etre que des repete avec batteur pas trop bourrin (sa existe?) seront envisageable !
Ampeg GVT user
batteurfun
sl = ?
-batteur
et un peu bassiste aussi

cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 11 Fév 2013, 12:56
batteurfun a écrit :
sl = ?

SL5 = la raison pour laquelle nous discutons sur ce topic, voir le titre du topic.
Ampeg GVT user
Doc Loco
batteurfun a écrit :
sl = ?

Mmm réfléchissons .... "Flash" ? "Splash"? "Clash"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
batteurfun
désolé, pour moi, les sl ce sont des seymour duncan
ssl
-batteur
et un peu bassiste aussi

Doc Loco
Pour moi, ce sont des endroits poilus lorsque non épilés, transpirant souvent fort et que je suis néanmoins amené à explorer, tâter et palper de temps en temps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
christophe95
Bon le prix un peu cher ouais...
Pas de boucle mais une reverb bon...passons
Cet ampli me plais bien, mais ce qui me choque le plus c'est les 23 putain de kilos annoncés
cky95
  • cky95
  • Publié par
    cky95
    le 12 Fév 2013, 09:13
Non çà me choque pas, pour un deux canaux, 4 lampes, une reverb, avec un HP de 12' V30, puis sa peut laisser présager des gros transfos donc plutot bon signe et/ou une construction solide avec des plaques dense (on a le droit de rever).
Ampeg GVT user
millenofx77
christophe95 a écrit :
Bon le prix un peu cher ouais...
Pas de boucle mais une reverb bon...passons
Cet ampli me plais bien, mais ce qui me choque le plus c'est les 23 putain de kilos annoncés

pour moi c est l argument qui m a decidé, parceque les caissons en bois de cagettes qui n encaisse rien j ai deja donné
j ai eu un jour dans la meme piece un memphis fryette et un rivera venus 6.
le deuxieme pesait un ane mort, le premier hyper portable.
au niveau du son, c etait le jour et la nuit en terme de profondeur ,et de basses
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...