Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
fxdfxd a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ok , mais ca voudrait dire acheter en tres grosse quantité et etre sur du coup de les vendre. Parce qu'on parle de quel quantité , 100? 1000? 10000?

1 ... ce qui est la definition de "a l'unite" (un jeu de 2 transfos)

-fx

effectivement, pas facile de suivre là 60 euros les deux ? avoues , tu passes par quel entreprise ?
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Par la TVA entreprise. Et puis je suis pas sur que des transfots de qualité pour un 5 watt nécessite de dépenser 200€
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
irzult a écrit :
Sa relativise pas. Le problème c'est de nous vendre un truc fait avec des mec payés la misère le même prix que si c'était fait par les anglais. Perso l'ancien directeur monde des usines générale mills m'a dit qu'on était beaucoup trop chère. Je lui ai dit qu'il avait raison mais que je n'était pas prêt a travailler 7jours sur 7 pour un salaire de 90€ par mois et sans assurance maladie. Et j'ai continué sur le fait que je veut bien que l'on divise mon salaire par 2 mais qu'il fasse pareil avec les prix de tout se que l'on nous vend. Comment expliquer qu' un Lewis fabriqué en chine coûte 30€ a 40€ aux usa et 90 a 120€ en France. Tout est comme sa en France. A savoir que de si grande différence ne sont pas expliqué par les charges ni les taxes ou impôts. Il l'a d'ailleurs reconnus.
Quand aux qualité de produit fait en chine il y a d'énormes soucis. Non respect des cahiers des charges ou des contrôles (nombreux produit défectueux faisant marcher la garantie et coûtant parfois chère a l'enseigne ) utilosation d'alliage douteux ( bulle dans l'acier, taux de magnésium non respecter dans l'alu ........)
Certains économiste on déclarer que nous somme rentrer dans une guerre aussi grave que la seconde guerre mondiale mais cette fois c'est une guerre économique.
Chacun pense se qu'il veut mais un pays sans une industrie est un pays en faillite.
Je crois qu'il est important de partager mais pas de tout donner

Chapeau bas, tu as tout dit là !! C'est certains que les transfo qu'ils foutent dedans pour du 5 watts ou du 100 watts, ne seront pas le même set que ceux à 60 ( pour du bon du vrai amplis ), ceux qu'ils montent doivent être compris dans la fourchette que j'ai donné, autour des 20 30 euros en gros pas plus, pour leur chiffre d'affaire je ne me fais pas non plus de soucis, il est très bon, cependant là ou le bas blesse c'est la qualité des produits, dans les années 90 elle était aléatoire et souvent moyenne, là c'est sur à 100% c'est bof mais c'est pas donné pour autant, dans les années 90 ça n'était pas cher marshall par contre, ok ok mea culpa, depuis la crise et tutti quanti sont passé par là.

J'ai rien contre les produits chinois mais ça n'est pas un gage de fiabilité et de qualité que de passé d'une production européenne à une asiatique, juste une réduction des coûts de production car main d'oeuvre pas du tous qualifier et rémunérer de la même manière. En chine les gens sont à la limite de l'esclavage mais il bosse pour nous européen pour tous ce qui nous entoure, nos usine ici fermes et se retrouvent là bas, y a pas photo si ça continue comme cela, on ne produira plus que des chômeurs en Europe et on sera dépendent de la chine à 200% par contre on ne pourras pas les payer éternellement les chinois, c'est sur que c'est une guerre mais elle est finalement très sournoise.

Et c'est pas faux, la discussion part dans tous les sens, dsl, il faut que je recentre mes chakras sur le sujet ...

Si je résume, je suis sur que ce marshall sera super bof, les gens qui vont l'acheter vont le revendre 1 semaine après et on ajoute un produit de plus sur la liste des trucs qui aurait pu être mieux si ... mais c'est pas compris dans le prix !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Un peu tôt pour le dire. J'irai l'essayer avec curiosité. Et peut être que j'en achèterai un...

Quoi ? T'as pas compris, on t'a déjà dit que :

1. c'est de la merde
2. Marshall et Slash sont responsables du déclin de l'occident, surtout le 2ème depuis qu'il est sobre
3. Voir le numéro 1
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
The Duke
C'est marrant comment dans chaque topic dédié à Slash où à son matos, il y a forcément un changement de sujet vers des thèmes concernant les finances et l'économie.
eriador
  • eriador
RottenEgg a écrit :

2. Marshall et Slash sont responsables du déclin de l'occident, surtout le 2ème depuis qu'il est sobre

MDRR et oui des distillerie de voska ont fermer en Ex-Urss.

Toute maniére pour l'amplis on spécule, on spécule, faut voir ce que pense les premiers utilisateurs ... je le test à guitar shop marseille dés qu'ils l'ont promis et je resterais objectif

Ps: slash est plus un homme d'affaire actuellement que vraiment le guitariste inventif qu'il fut autrefois à mon grand désespoir, plus jeune je bavais devant le live à vincenne
CHERCHE une Hahn model C

RottenEgg
eriador a écrit :
RottenEgg a écrit :

MDRR et oui des distillerie de voska ont fermer en Ex-Urss.

Toute maniére pour l'amplis on spécule, on spécule, faut voir ce que pense les premiers utilisateurs ... je le test à guitar shop marseille dés qu'ils l'ont promis et je resterais objectif

Ps: slash est plus un homme d'affaire actuellement que vraiment le guitariste inventif qu'il fut autrefois à mon grand désespoir, plus jeune je bavais devant le live à vincenne

ah ben voilà en fait, tu te dis que ça va être de la merde, pour ne pas être déçu .

Je n'ai pas aimé Apocalyptic Love (production et compos), mais bon , pour un millionnaire approchant du demi siècle qui se drogue désormais au gatorade et à la salle de sport (et au burger aussi apparemment) c'est déjà pas mal
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
RottenEgg a écrit :
bobo23 a écrit :
Un peu tôt pour le dire. J'irai l'essayer avec curiosité. Et peut être que j'en achèterai un...

1. c'est de la merde
3. Voir le numéro 1

Et oui c'est a cause d'eux que la faillite mondiale arrive et qu'on va tous mourrir dans les flammes de l'enfer.
Je vois que tu as compris tout ce que j'ai dit
En tout cas je ne juge pas le son qu'il va avoir ou non, ni le bonhomme qu'est slash.
eriador
  • eriador
RottenEgg a écrit :
ah ben voilà en fait, tu te dis que ça va être de la merde, pour ne pas être déçu .

Je n'ai pas aimé Apocalyptic Love (production et compos), mais bon , pour un millionnaire approchant du demi siècle qui se drogue désormais au gatorade et à la salle de sport (et au burger aussi apparemment) c'est déjà pas mal

Magnifique, j'ai adorer !!! et tu as pas tord, il a un pris de la bricoche et du muscle le slash, il est pas tous jeune remarque, je l'avais vue au bataclan avec Kennedy, j'ai pas aimé plus que ça le son en live mais il était" PRÉSENT " quoi, il courait sautillé d'un bout de la scène à l'autre en suant comme j'ai jamais vue ça, il se donne tjr bien en live !!

Le meilleur moyen de jamais être déçu, c'est de ne s'attendre à rien, c'est comme avec les filles ... et quand on s'y attend pas, bing ça le fait !

Peut être que le SL 5 fera un gros bing, ou un gros sploosh ... à écouter !

ps: Apocalyptic Love est un vrai massacre surtout après le très bon SLASH avec tous les invités ( même la chanson avec Fergie est pas trop mal ).
Il a voulu surement enquillé direct sur un album après la tournée pour avoir toute l'énergie et le punch accumulé en live mais il a taper à coter là, ça le fait pas.
CHERCHE une Hahn model C

Izzy Stradlin
irzult a écrit :
RottenEgg a écrit :
bobo23 a écrit :

1. c'est de la merde
3. Voir le numéro 1

Et oui c'est a cause d'eux que la faillite mondiale arrive et qu'on va tous mourrir dans les flammes de l'enfer.
Je vois que tu as compris tout ce que j'ai dit
En tout cas je ne juge pas le son qu'il va avoir ou non, ni le bonhomme qu'est slash.

Il ne manque plus qu'un Slash chinois qui sera millionaire en Yuan.
stege106
bonjour,

il n'y a pas que Slash qui s'en met dans les poches, van halen et hendrix aussi....d'ailleurs ce dernier, on ne le voit même plus en concert et il n'utilise même pas le matériel à son nom . et
Philyon
C'est juste la 3e fois que le lien est donné... en plus c'est le prix belge.
eriador
  • eriador
Philyon a écrit :
C'est juste la 3e fois que le lien est donné... en plus c'est le prix belge.

C'est un message subliminal ( enfin presque ) .... je vais finir pas l'acheter cet amplis !!! mdr

Je feuilletais un guitar extreme ce matin, il test la nouvelle série de pédale hendrix de Dunlop, je me disais ptain mais quand même .. le bon sieur Hendrix, il doit se retourner dans sa tombe quand même, des pédales signatures et pas des mayer en plus, des guitares, des amplis en veux tu en voila aussi, mais bon là on peut pas dire que cela soit le guitariste qui charge trop le merchandising !!

C'est .... pathétique !
CHERCHE une Hahn model C

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...