MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
On parle bien du combo d'origine , de 1987 ? Parceque la le gars en demande 2000 euros... Il est en très bon état mais tout d'origine , même les lampes et jamais révisé....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Fév 2016, 11:52
lol !
nighttrain
salut
pour ma part oui je te parle bien d'un combo 2554 (1987) acquis d'occase pour 750 il y a 7 ans.
Tu peux aussi rechercher une marshall 2555sl.
Pour 2000 euros tu as le 4X12 dédié avec (et les super houses en imitation peau de serpent!!!)
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
de 1987 ? sans jamais changer une lampe ? il mettais sur le "ON" 30 secondes et l'éteignait pour ensuite allez au lit ?
vous aimez le rock and roll ???
ugly.kid.phil
tonio66 a écrit :
On parle bien du combo d'origine , de 1987 ? Parceque la le gars en demande 2000 euros... Il est en très bon état mais tout d'origine , même les lampes et jamais révisé....

2000 euros ? Pour le combo ? Y a vraiment des mecs qui hallucinent !!!
Et après on s étonne que les prix s envolent mais si les côtes sont fait sur des prix comme ça, ça devient pas gerable….
J'ai eu mon combo pour 1200€, 2000 est très exagéré!

Au fait si vous voulez une démo assez complète du jubilee, du moins la version 2555 de 1987 pas la réissue, voici une vidéo que j'ai fait:

J'en ferai une du combo un peu plus tard
cesdejong
BenjaminR a écrit :
Au fait si vous voulez une "vraie" démo du jubilee, du moins la version 2555, voici une vidéo que j'ai fait

les autres demos sont des fake ?

parce que celle ci (qu'on a deja vue sur ce topic) sonne plutôt bien et le type est plutôt bon.

http://youtu.be/eNpCIqV0zO8
cesdejong a écrit :
BenjaminR a écrit :
Au fait si vous voulez une "vraie" démo du jubilee, du moins la version 2555, voici une vidéo que j'ai fait

les autres demos sont des fake ?

parce que celle ci (qu'on a deja vue sur ce topic) sonne plutôt bien et le type est plutôt bon.

http://youtu.be/eNpCIqV0zO8

La vidéo que tu as mise est le 2555X.
Quand je parle de vraie ce n'est pas que les autres sont des fakes mais qu'elles sont pour la grosse majorité faites avec pédales ou enregistrées avec un téléphone ou caméra avec micros de mauvaise qualité.
Et aussi que la plupart ne vont pas à travers les diverses sonorités de l'ampli.
cesdejong
Ah oui pardon
Ben ça sonne bien un 2555X!
cesdejong a écrit :
Ah oui pardon
Ben ça sonne bien un 2555X!

C'est pas grave x)
J'ai pas encore pu en tester un mais je serai très intéressé de comparer le x avec l'original (mêmes lampes et bias) ça pourrait être intéressant
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Alors, le 2555x sonne bien, si on monte pas trop le rythm clip (pour le coup, c'est vraiment de la merde ce truc). L'autre jour je l'ai poussé un peu pour voir, et au niveau de la satu, j'avais vraiment un son pourrit
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slash78
Plus que cher pour un 2553
SDMF
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 21 Fév 2016, 21:56
BenjaminR a écrit :
J'ai eu mon combo pour 1200€, 2000 est très exagéré!

Au fait si vous voulez une démo assez complète du jubilee, du moins la version 2555 de 1987 pas la réissue, voici une vidéo que j'ai fait:

J'en ferai une du combo un peu plus tard

Y'a bon je retrouve le son de mon 2555SL ;o)
ugly.kid.phil
slash78 a écrit :
Plus que cher pour un 2553

pour une version "nordique" en plus !!!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, les possesseurs du 2555x, c'est quoi vos réglages ? Et avec quels grattes l'utilisez vous ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...