Marshall prob de puissanse

Forum Marshall
Forums
Psycotrope
Salut jai une Marshall Valvestate 2000 AVT 100W mais je ne la trouve pas assé puissante mon batteur ne mentant pas assé est-ce que ses mieu d'acheter une grosse marshall avec la tête et les gros moniteur http://www.marshallamps.com/im(...).html , ou acheté un moniteur seul et le mettre comme speaker sur ma 100w?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 11 Déc 2004, 00:27
J'ai pas de réponse mais c'est juste pour te dire de réduire ton avatar....Eh oui les modos rodent...
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 11 Déc 2004, 01:16
J'ai exactement le matos que tu cites dans le lien!

Bon, tout dépend de ton batteur, du style de musique que tu fais, si tu as une pédale branchée dessus...
RIP Dimebag Darrell...
Psycotrope
Mon batteur jou tres fort et on jou du NIRVANA en général et du grunge jai trois pédale en plus de celle qui vien avec la Valvestate 2000 AVT 100W. Si sa peut aider a répondre?
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 11 Déc 2004, 02:12
T'as des pédals disto la dedans? Parce que ça m'étonne qd même que le 100W ne soit pas assez suffisant...surtt pour du rock/grunge...

Tu peux aussi revoir la disposition des amplis / batterie dans ta salle de répéte!

EDIT: ha, je vien de voir que tu avais une Danelectro DJ-21 Black Coffee Metal Distortion! T'as pas essayé de la pousser un peu? Ou alors ta DOD...
RIP Dimebag Darrell...
Psycotrope
oui je met ma marshall a 9 ½ et es pédal au tour de 8 ou 9 dépandament. mais pour ma question est-que je ferais mieu de macheter une tête d'ampli ou garder ma Valvestate 2000 AVT 100W avec un moniteur? parce que jai peur de faire sauté mon ampli a la longue en plus de mettre le boost sur mon wah wah.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 11 Déc 2004, 23:54
8O

Tu le met à 9,5 ton volume?!!!

Attend, c'est pas possible qu'on t'entende pas!!!
RIP Dimebag Darrell...
akleza
  • akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le 12 Déc 2004, 00:07
ouai pour un 100watts ( c bien un tout lampes ) on devrai tentendre!
jai un 60 w tout lampe et jmet le volume a 4
-etienne-
c pas un tt lampe... c un valvestate, c un hybride, mais quand même !
Psycotrope
oui effectivement elle est semi transistor semi lampe. Mais si je veux branché un extand speaker si sa s'écris comme sa, est-ce que je ferais mieu de marcheté une tete ou non?
akleza
  • akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le 12 Déc 2004, 00:37
Serieux je sais pas, mais c'est vraiment bizare qu'on tentende mal ( peut être lampes qui fatigues ?)
Psycotrope
peut etre mais je m'en sert seulement dans mon groupe 10-12 heur par semaine depuis 1 ans, est-ce que sa peut se fatiguer vite, je dois les changer au combien de temp?
darrell
Tu n'as qu'une seul lampe au préampli, donc ce n'est pas un prblm de lampe!

Dans un 1er tps, essaie de disposer ton ampli autrement (en direction de ton batteur par exemple et toi entre les 2!)

Tain, 9,5 c'est pas possible qu'on puisse pas t'entendre...

A la limite, tu peux tjrs acheter un ptit 2X12 qui servira de retour a ton batteur...
RIP Dimebag Darrell...
Psycotrope
Merci, mais une autre ptite question, c'est quoi un 2X12 ?

En ce moment sur amplification et Marshall...