The BiouB a écrit :
Ben au moins le jour ou il se sentira de rouler plus vite il aura pas besoin de changer
Juste un petit détail : c'est "elle", pas "il"
lol ! Mais spa bien grave...
Et c'est vrai que je sais que mon matériel (tant l'ampli que la guitare) va être très largement au dessus de mon niveau pendant longtemps, mais bon.... comme tu le dis si justement The Bioub, ben je n'aurai pas besoin de changer quand je passerai à la vitesse supérieure (je suis une sentimentale moi, je m'attache vite
)
Autrement oui, je sais qu'il n'y a pas que Fender et Marshall, mais ces marques là j'ai eu l'occasion de voir (enfin surtout d'entendre), utilisés par des amis, donc voilà quoi...
J'ai déjà un peu écouté la différence entre les deux cet après-midi, mais trop brièvement pour vraiment me décider ! On fera un essai un peu plus poussé lorsque j'irai faire mon choix définitif avant d'acheter
Cependant je voulais aussi prendre différents avis sur le sujet, aussi bien en posant la question dans mon entourage (j'ai plusieurs amis musiciens), qu'ici ! L'opinion d'une personne qui utilise un ampli depuis des mois n'a rien de comparable avec un essai en magasin, enfin je trouve
Ca ne peut pas nuire en tous cas...