Bon tout d'abord, je tiens à préciser que normalement c'est à TOI de faire ton choix pour l'ampli, tu branche ta guitare direct dedans sans effet et tu joues, celui sur lequel tu as le plus aimé ce que tu as joué sera l'ampli qu'il te faut (j'ai l'impression d'expliquer à un enfant )
Bon à par ça, bien evidemment on peut te conseiller, je suis plutot bien placé pour répondre à la question puisque j'ai moi meme possédé le DSL401, pour l'échanger 3 mois plus tard contre un Fender Blues Deluxe (40 w à lampes) qui n'est autre que la version tweed du hot rod deluxe (celui que l'on voit partout).
Tout d'abord le clean du marshall n'a vraiment pas de claquant comparé au fender! meme si en le poussant on obtient un joli crunch (je parle toujours du canal clean), ça n'a strictement rien à voir avec le clean du fender qui lui sonne excelemment bien, un putin de son clair!!! la ou ça change c'est le canal overdrive! La le marshall est vraiment loin devant (si on aime le crunch marshall), pour te donner un exemple, tu ecoutes gary moore, ca ressemble beaucoup à ce son, c'est un crunch polyvalent qui te permet de faire aussi bien du blues, du rock, ou du hard rock. Le canal saturé du hot rod vaut ce que vaut tout canal saturé de la marque fender... on aime ou on aime pas, c'est tres typé blues rock, mais je pense pas que ça aille plus loin que ça.
Maintenant en partant du principe que sur n'importe quel bon son clair, tu mets une bonne pédale d'overdrive et tu peux t'en tirer avec un gros son, pour moi le choix est vite fait.