Maitenant le sujet ouvet je sui aussi poseseur du roland cube 15 et je voulais demandé si on monte le volume du roland esque le son s amélior ou devient pire??
Maitenant le sujet ouvet je sui aussi poseseur du roland cube 15 et je voulais demandé si on monte le volume du roland esque le son s amélior ou devient pire??
c'est un 15 w transo faut pas demander la lune, ça sonne mieux que le marshall mais n'espere pas t'en servir autrement que seul. t'as qu'a monter le son, tu verra par toi meme...
c'est un 15 w transo faut pas demander la lune, ça sonne mieux que le marshall mais n'espere pas t'en servir autrement que seul. t'as qu'a monter le son, tu verra par toi meme...
Oui de toute façon c'est juste pour la chambre hein!
Mais NON c est parce qu il est petit qu il est forcément nul!!!!moi pour les repetes en groupe avec un batteur j utilise meme pas LA MOITIé du volume donc pour des repete elle convient aussi!!!
De toute façon en repet' on utilise pas nos amplis perso puisqu'on a un gros truc
Donc c'est juste pour la maison que je cherche de quoi remplacer mon sherwood de m****...