MARSHALL Mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 04 Oct 2007, 14:16
balx34 a écrit :
bicul a écrit :
Tu es de Nîmes et tu peux pas essayer ? chez brock'n'roll ? par contre méfies toi du gars, c'est un filou, enfin en tout cas avec moi il s'est comporté comme un filou.

Bis repetita..... : Je ne peux pas faire d'essais en ce moment !!!

je connais bien et les mecs de chez Brock n' roll ne sont pas connu pour leur filouteries !! au contraire..ce sont de vrais pro qui conseil tres tres bien !

Que c'est il passé chez eux ???

bin désolé de te contredire mais le mec a pas été pro du tout avec moi, ça remonte à 2ans, je voulais essayer un combo engl screamer, ils en avaient pas et le gars a absolument voulu me faire essayer une vieille tête line6 qui devait trainer dans le magasin depuis 5ans... en bref, il m'a pris pour un abrutis... venir essayer un ampli à lampes pas mal réputé et vouloir me fourguer un truc de base qui correspondait pas à mes attentes, ça c'est tout sauf du professionnalisme.

edit : en plus le gars m'a même pas fait essayé l'ampli, c'est lui qui jouait dessus !

Après faut avouer qu'ils ont pas mal de choix...

Et arrêtez avec les Marshall de base !! on vous dit que c'est de la merde !! alors croyez nous !!
Pourquoi s'accrocher absolument à cette marque ?
Rien qu'un Peavey bandit 112, c'est 100 fois mieux.
Et pour 500euros, y a du choix non ? (cf les posts d'avant)
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 04 Oct 2007, 16:23
Irons trooper a écrit :

Pour revenir au MG, je suis (l'heureux) propriétaire d'un MG100 depuis bientot 3 ans. Je dois dire qu'il est clair que le son n'est pas fabuleux, bien souvent certaines personnes sont habituées aux lampes, racks, etc... et dénigrent les amplis un peu moins bien cotés ...

Ben le problème c'est que personne n'a fait ce genre de comparaison!

Chaque fois qu'on critique cet ampli, les propriétaires qui le défendent reviennent systématiquement dire qu'il faut pas comparer le MG aux JCM, JMP, etc... et pourtant je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait eu la stupidité de faire la comparaison entre un MG et un ampli lampes.
pour ma part, je m'en suis tenu à la comparaison avec le Roland Cube ou la série Valvetronix de Vox.

Je me ferais franchement du souci si quelqu'un venait me dire qu'il a essayé ces 3 amplis et que le MG est celui qui a le plus de qualité!

Et je ne suis pas un taliban des tubes. J'ai du tout lampes chez moi, mais je me sers aussi énormément de mon petit Vox et je n'ai pas la moindre intention de m'en séparer.

Si ce qui vous intéresse, c'est le look marshall, prenez ce MG... et si vous voulez le son marshall dans la même gamme de prix, achetez un Vox ou un Roland.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le 11 Oct 2007, 12:41
Moi je suis satisfait de mon mg100dfx, je recherchais un son spécifique, je l'ai trouvé, ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs autres amplis.
Et pour 250€ je referais ce choix sans hésiter.
Maintenant chaqu'un son avis, beaucoup de personnes n'aiment pas cet ampli, tant mieux. La terre ne changera pas de sens de rotation pour autant
balx34
  • balx34
  • Publié par
    balx34
    le 18 Oct 2007, 21:33
Bon bah je n'ai pas pris le MG... j'ai prix un Valvestate 8100
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Et?
Parce que moi j'ai le MG 100 H DMX acheté 400 EUR en occaz et il sonne vraiment d'enfer, je joue sur une telecaster standart et à condition d'avoir passé 3 heures à faire ses réglages au début et bien j'obtient un son qui me plait et puis j'utilise une visual sound H2O qui m'ajoute une pointe de delay et de chorus, le résultat est vraiment chouette!
Don Guillermo
blacloud a écrit :
Et?
Parce que moi j'ai le MG 100 H DMX acheté 400 EUR en occaz et il sonne vraiment d'enfer, je joue sur une telecaster standart et à condition d'avoir passé 3 heures à faire ses réglages au début et bien j'obtient un son qui me plait et puis j'utilise une visual sound H2O qui m'ajoute une pointe de delay et de chorus, le résultat est vraiment chouette!

O h putain l' arnaque ! plus cher que le prix neuf Thomann

Pourquoi tu nous a pas ecouté !!!!!

http://www.thomann.de/fr/searc(...)mg100
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Non mais mon gros, c'est pas le MG 100 DFX, c'est le HDFX, c'est pas le combo, c'est la tête MG SERIES 100 HDFX avec le bafle Marshall MG412A (Red Edition Limited). N'importe où pour plus de 700 Eur, hein

Don Guillermo
Et tu as lu nos avis sur l' autre topic ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tu me demandes si je l'avais lu avant de l'acheter?
Et bien non mais je l'ai essayé avant de l'acheter, il m'a parru fort sympathique alors je l'ai acheté et j'en suis satisfait jusqu'à maintenant, il faut aussi savoir que je ne joue pas chez moi avec celui-ci mais je joue en répète et en concert, j'ai pas prit un 100W pour faire le malinois et je suis pas sûr que le son soit le même sur le combo que sur le mien (ce qui prouverait pourquoi j'ai jamais eu de larsens alors que ça fait partie de ce qu'on lui repproche).
De toutes façons, comme tu dis, tant mieux pour moi s'il me plait.
balx34
  • balx34
  • Publié par
    balx34
    le 02 Nov 2007, 21:08
Completement avoir oui !! s'il n'est pas trop tard annule le deal !
LE MAIDEN FORUM
Qu'est ce qui est complètement avoir?
balx34
  • balx34
  • Publié par
    balx34
    le 02 Nov 2007, 21:14
Laisse tomber ce que j'ai marqué... tout ne s'etait pas affiché tout à l'heure...
LE MAIDEN FORUM

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...