MARSHALL MG 100DFX

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    KHAMCAM
    le 29 Déc 2005, 17:01
Que pensez vous de cet ampli? Je vais surement en acheter un mais tout avis est bon a prendre.
the5thorseman
Si tu fais une recherche normalement il y a plein d'avis dessus, perso je le trouve pas mauvais avec des pédales d'effets selon ton genre...
Trey Azagthoth
Je le possède et je le trouve vraiment génial.

Mais bon sur le forum il fait pas du tout l'unaminité.

Se sera à toi de trancher en l'essayant.
phalaenopsis
a ce prix là tu galère pour trouver mieux ... hors si tu veut il y a certaines occasion qu valent vraiment le coup ..

mais dis moi le style de musique que tu joue quand même ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 29 Déc 2005, 17:29
surtout quand on voit le Laney de Lalimace à 300€!!!!
  • Publié par
    KHAMCAM
    le 29 Déc 2005, 17:34
Du Led Zep, de l'Aerosmith, du Guns...un peu de tout. En fait je l'ai déja essayé je trouve qu'il sonne terrible mais dans d'autres forum on m'a parlé des Bandits qui seraient mieux...mais pour le prix je pense qu'il vaut mieux Marshall, c plus polyvalent, non?
phalaenopsis
ben comme a dit Antoine ... ( je suis pas sur que jle connait lool ) mais le Lalimace il en a dans le bide ... moi je suis un Fan des Guns jj'aime le son marshall mais pas celui des MD ...jpense que pour 400 euros en occase tu trouve 100 fois mieux !!! je regarderais un peut chez les peavey si je serais toi ...
Trey Azagthoth
Ce n'est pas vraiment que le Marshall est plus polyvalent mais c'est qu'il offre un son différent du bandit.

Le son clean du Marshall par rapport au Bandit est plus chaud plus doux plus rond par exemple.

Donc en essayant le Peavey tu te rendras compte des différences.

Et puis c'est aussi au feeling qu'on choisi c'est à dire que certains amplis se marrieront mieux que d'autres à ta façon de jouer.
  • Publié par
    KHAMCAM
    le 29 Déc 2005, 17:42
Ou alors j'attend un peu de gonfler mon portefeuille et de m'offrir un a lampes...la par contre c marshall c sur...mais les premiers prix a lampes ça doit etre au moins 1000euros pour un 100w
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 29 Déc 2005, 17:43
essai le plus d'amlis possible, de toutes marques (marshall, randal, peavey... meme fender mais bon pour ton style de zic c pt etre po la peine...) aprs tu feras ton choix à l'orelle. c'est le meileur moyen de pas se tromper !
phalaenopsis
tu sais quoi j'ai 10000000 de fois mieux ... j'ai l'adresse de messagerie d'un mec qui vend son Marshall JCM 800 tête super Lead... 400 euros !!! + de 50 interressé donc ... faudras peut être compté 50 euros en + mais si tu vend ton ancien amplis c'est tout bénef !!!

PS : un UP pour les Guns et les Velvet !!!
Ou alors j'attend un peu de gonfler mon portefeuille et de m'offrir un a lampes...la par contre c marshall c sur...mais les premiers prix a lampes ça doit etre au moins 1000euros pour un 100w . Le Laney connais pas ni personne qui l'ai
phalaenopsis
ça mon cher c'est une t^te a + de 1500 euros il me semble...
essian a écrit :
essai le plus d'amlis possible, de toutes marques (marshall, randal, peavey... meme fender mais bon pour ton style de zic c pt etre po la peine...) aprs tu feras ton choix à l'orelle. c'est le meileur moyen de pas se tromper !

ouaip non fender c po la peine je trouve ça trés limite niveau satu...c normal c pa trop fait pour.
phalaenopsis
bon finalement de "que pensez vous de cette ampli" ça devient plutôt "quel ampli me conseillez vous" non ??? mais nous ... on aime aider les gens hein !!! Solidaire !!!

... tu a scombien de temps pour le gonfller ton porte - feuille parce que en grosse satu y a un nouveau rivera qui vas pas tarder a sortir ou qui est déjà sorti me souvient plus ... qui arrache mais c'est plus pour les truc de Death métal genre Children of bodom...etc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...