MARSHALL MG 100DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phalaenopsis
bon finalement de "que pensez vous de cette ampli" ça devient plutôt "quel ampli me conseillez vous" non ??? mais nous ... on aime aider les gens hein !!! Solidaire !!!

... tu a scombien de temps pour le gonfller ton porte - feuille parce que en grosse satu y a un nouveau rivera qui vas pas tarder a sortir ou qui est déjà sorti me souvient plus ... qui arrache mais c'est plus pour les truc de Death métal genre Children of bodom...etc
Trey Azagthoth
KHAMCAM a écrit :
Ou alors j'attend un peu de gonfler mon portefeuille et de m'offrir un a lampes...la par contre c marshall c sur...mais les premiers prix a lampes ça doit etre au moins 1000euros pour un 100w

Si tu peux fait le.

Mais la je te conseil d'acheter du Marshall en occase genre JCM800 ou JCM900.
phalaenopsis
sinon en Marshall tu as le JTM45 utilisé entre autre par Angus Young...

mais celui là il déchire le string a ton arrière arrière grand mère .... la puissance est tout simplement fénoménale jamais entendu un truc aussi puissant !!!
Trey Azagthoth
Y'aurai aussi peut etre le Peavey 5150 si tu aime les saturations rauques et organiques.
phalaenopsis a écrit :
tu sais quoi j'ai 10000000 de fois mieux ... j'ai l'adresse de messagerie d'un mec qui vend son Marshall JCM 800 tête super Lead... 400 euros !!! + de 50 interressé donc ... faudras peut être compté 50 euros en + mais si tu vend ton ancien amplis c'est tout bénef !!!

PS : un UP pour les Guns et les Velvet !!!

oaip mais jsuis méfiant avec les trucs d'occase c le deuxieme que je vois à ce prix là.
un UP pour les Guns et les Velvet !!! t'as bien raison!!
phalaenopsis
ben
comme dis moi je connais qqn en région parisienne qui vend une Tête Marshall JCM 800 Super lead... 400 euros y a juste a éspérer que tu habite pas en ille de france ... loool ou même aux alentours de Paris parce qu'a cepoint la ... tu vas la chercher toi^meme..
phalaenopsis
je connais qqn qui vend le siens de 51/50 hors c'est la réédition donc le 65 05 même caractéristiques un super ampli !!
phalaenopsis a écrit :
bon finalement de "que pensez vous de cette ampli" ça devient plutôt "quel ampli me conseillez vous" non ??? mais nous ... on aime aider les gens hein !!! Solidaire !!!

... tu a scombien de temps pour le gonfller ton porte - feuille parce que en grosse satu y a un nouveau rivera qui vas pas tarder a sortir ou qui est déjà sorti me souvient plus ... qui arrache mais c'est plus pour les truc de Death métal genre Children of bodom...etc

En fait pas trop de temps mon vieil H&K va bientot rendre l'ame...et j'ai déja investi dans la gratte cet année ( une LP) donc on repart a zero niveau portefeuille... et on rejoue en groupe depuis peu...
phalaenopsis
fais chi** que vous habitiez loin je me serait volontier fait un trio de Fan des Guns et des Velvet ... avec en première chanson .. Set me Free parce que le jeu il est simple mais efficace ... jvous passe ce que je veut faire parce que y en a ... qui s'enn foute !!!looool
phalaenopsis a écrit :
fais chi** que vous habitiez loin je me serait volontier fait un trio de Fan des Guns et des Velvet ... avec en première chanson .. Set me Free parce que le jeu il est simple mais efficace ... jvous passe ce que je veut faire parce que y en a ... qui s'enn foute !!!looool

Et ouaip on est une espéce en voit d'instinction...
phalaenopsis
oui sniff mais les Guns ... sont plus ensemble par contre a ce qui parrait il vont (peut être c'est vraiment pas sur) a nouveau être ensemble et leur nouvelle album qqc démocratie en ait peut être la preuve....
Chinese democratie? ça fait au moins huit ans qu'il doit sortir d'aprés moi il sortira jamais
phalaenopsis
bonne idée : Apl moi ... on parlera de ton amplis ... des GUNS !!! et des Velvet !!!^^ C ** ** ** ** ** => MP
phalaenopsis
a Signaler aux enfants de moins de 15 ans ... ne jamais donner son numéro de téléphone a un inconnu parce que même si vous faites de la boxe thai depuis 5 ans vous verez pas grand chose contre 4 violeurs en manques ...
phalaenopsis
a Signaler aux enfants de moins de 15 ans ... ne jamais donner son numéro de téléphone a un inconnu parce que même si vous faites de la boxe thai depuis 5 ans vous verez pas grand chose contre 4 violeurs en manques ...
the5thorseman
Edit ton message et vire ton phone de là, tu devrais le filer par MP, ça sert à ça!

Sinon on s'égard du sujet les gars, perso, ayant essayé un bandit et un MG100 je vote Marshall 100x, d'ailleurs un gars qu'a un bandit va me racheter mon MG100 qu'il trouve beaucoup mieux aussi, le bandit à un son trop étouffé, pas assez net quoi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...