MARSHALL MG 100DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Yoshi's a écrit :
Citation:
Yoshi's a écrit:
moi le 2em guitariste du groupe a le mg100dfx j ai donc pu l essayer
déjà jle trouve pas tres puissant parce que avec mon vox ad30vt avec le master a lamoitié je suis aussi fort ke lui avec le master a 4 ; donc pour du 100W on repassera....
ensuite ja i trouvé la disto tres tres grasse , aucune précision du son ca bave et pourtant il avait pas de big muff !
le clean pareil , rien de précis de claquant.....
moi y ma pas du tout convaincu cet ampli tourne toi plutot vers peavey ou randall a mon avis

Ton copain il avait le volume du préamp à combien sur son Marshall?

La disto grasse c'est un peu normal c'est ce qui fait le charme de l'ampli.

Ensuite le clean comme tu le dis n'est pas claquant mais rond.

Comme tu dis il ne t'as pas convaincu car tu n'aime pas le son.
Mais sa ne veut pas dire que 'est un mauvais ampli.

le volume du préamp était a fond
nan là ca fesai pas du tt le charme !
et le clean n est jamais vraiment tres clean toujour un peu de disto un peu cachée
enfin bon on va pas revenir là dessus y a des bien meilleures affaires ailleurs
moi aussi j etai attiré par MARSHALL mais j ai vite compris que les mythiques etaient les jcm800 et compagnies
et que la série MG ne fesait pas du tt partie du mythes
je sais ce n esyt pas la meme gamme de prix mais y a bcp mieux a faire que d acheter le mg100 !
voilà mon avis
aller grattez bien

Une dernière question tu as déjà essayé un JCM800 ou un JCM 900 SLX voire même un JTM45?
the5thorseman
Trey Azagthoth a écrit :

Ha oui j'oubliais tu connais un gars qui vend un JCM800

:mdr:

Ouais faut être serieux quand même, le gars est parti sur un MG100 alors normal que ça parte en débat MG/Bandit/Randall mais de là à proposer un JCM800 à quelqu'un qui voulait un MG100... et puis si y'a déjà 50 personnes dessus pourquoi il serait justement pour lui? :mdr:

Bah faut quand même demander au rédacteur initial du sujet avant de s'enflammer :
Ton budget maxi?
T'es prêt à acheter d'occaz'?
phalaenopsis
pour celui avec Slash en avatar je ne m'appelle pas l'autre mais Grégoire J'ai 13 ans donc tu éssaye de me respecter un minimum MERCI !! et puis si je connais plein de gars qui vendent des amplis c'est parce qu j'ai beaucoup d'amis que j'ai rencontré ici ... et il y a un 65 05 vendu par SYLVAIN dans le SUD ... heuuuuuuu une tête d'ampli MARSHALL SUPERLEAD JCM 800 vendue par Laurent que j'ai rencontré sur AUDIO FANZINE étant moi même interressé c'est normal que je suis informé...

et UN JCM 800 au prix d'un MDX 100 a savoir 400 euros jtrouve que c'est une bonne affaire...
Trey Azagthoth
phalaenopsis a écrit :
pour celui avec Slash en avatar je ne m'appelle pas l'autre mais Grégoire J'ai 13 ans donc tu éssaye de me respecter un minimum MERCI !! et puis si je connais plein de gars qui vendent des amplis c'est parce qu j'ai beaucoup d'amis que j'ai rencontré ici ... et il y a un 65 05 vendu par SYLVAIN dans le SUD ... heuuuuuuu une tête d'ampli MARSHALL SUPERLEAD JCM 800 vendue par Laurent que j'ai rencontré sur AUDIO FANZINE étant moi même interressé c'est normal que je suis informé...

et UN JCM 800 au prix d'un MDX 100 a savoir 400 euros jtrouve que c'est une bonne affaire...

Heu je crois que tu parle de moi

J'ai un doute comme tu dis Slash en avatar, sur mon avatar c'est Trey Azagthoth.

J'ai dit "l'autre" parce je ne savais pas comment tu t'appelle Grégoire.

Au fait c'est quoi le MDX 100 c'est un nouveau Marshall

Au fait je vois pas comment je ai été irrespectueux envers toi.
phalaenopsis
oki dsl non mais avec tout ce bins je finis par m'enbrouiller ... jtrouve que c'est déjà pas mal de tenir une conversation comme ça a 13 ans et 1 ans pas tou a fait de gratte ... C'est le gratteux de Quel groupe trey azagthoth ???
bartkiller83
Moi j'ai achété un vs8080 d'occaz pour 140€ etat neuf , j'en suis super content mais perso j'acheterai jamais un marshall a transistor neuf meme si le marshall sa fait jolie mieu vaut un bandit ou valvetronix qui sont de bien meilleur qualité , essaye de voir les noueaux peavey lampe entrée de gamme valve king sa a l'air trés sympa et plutot abordable
Trey Azagthoth
phalaenopsis a écrit :
oki dsl non mais avec tout ce bins je finis par m'enbrouiller ... jtrouve que c'est déjà pas mal de tenir une conversation comme ça a 13 ans et 1 ans pas tou a fait de gratte ... C'est le gratteux de Quel groupe trey azagthoth ???

Y'a pas de problème.
Moi 13 ans je savais même pas me servir d'internet, donc c'est tout à ton honneur que d'etre ici.

Trey Azagthoth c'est le gratteux de Morbid Angel.
phalaenopsis
et sinon combien d'anées d'expérience pour toi trey??

PS : voilà moi je prendrais plutot un amplis a Lampes d'occase... Valvetronix pourquoi pas ... mais je serais tenté également par un Classic 30 de Peavey qui est super nivo satu !!! et malgrès les 30 whatts est 3 fois supérieur a un Line 6 Spider II 30 whatts ...

moi je vasi me coucher ...
pour ceux qui souhaiterais reparler avec moi ... je donne mon adresse MSN : trunks_du_68@hotmail.fr pour parler de musique guitare,amplis(pqoi pas ?!!) et puis pour parler de plein d'utres choses...

pour moi ce fut du moins un plaisir de parler avec vous tous... bonne soirée et bonnes fêtes...

@+
Trey Azagthoth
Moi j'ai à peine 1 ans et demi de gratte.
Enfin moins que sa vu que depuis deux mois j'ai plus de gratte et puis au moins 6 mois se sont écoulé sans que je joue.

Ce fut un plaisir pour moi aussi

Bonne soirée et bonnes fêtes
the5thorseman
C'est pas parce t'as 13 ans qu'il faut être ainsi borné...
...As tu eu l'occasion d'essayer assez de materiel pour dire que le MG100 est merdique?
Je ne pense pas mais je me trompe peut être m'enfin, la prochaine fois essayes d'entamer le dialogue avant de te braquer sur ton point de vue...

...il est toutefois tout à ton honneur de reconnaitre que tu t'es embrouillé et je te salue pour ça.
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 30 Déc 2005, 00:31
Si tu veux mon avis le marshall dfx 100 watts est un bon rapport qualité prix et puis pour commencer a jouer c'est bon. En plus je trouve le son tout a fait honorable pour un ampli comme ca . Moi aussi au début j'etais assez sceptique mais finalement l'ayant testé je peux dire que j'ai passé un agreable moment de rock
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...