Salut à tous ! après m'être renseigné à gauche et à droite sur ce même forum pour une nouvelle tête lampe, je m'intéresse de plus en plus à ce JVM, qui me semble avoir un rapport qualité/prix imbattable (je peux toucher la tête 410H à 958 euros neuf)
Je pense changé ma tête actuelle d'ici cet été, donc j'ai encore le temps de voir et m'orienter vers autre chose, mais pour mes questions, qui de mieux pour me répondre que ceux qui le possède lol ?
Ma question est simple, j'ai besoin d'une tête polyvalente (merci les 4 canaux !), pour balayer le rock au sens large (des trucs plus pop, plus pop-punk-californien, punk tout court, une pointe de sonorités métal (jamais extrême, je cherche pas un son à la pantera par exemple) et marre de jouer des claquettes avec les pédales (re-merci le midi qui me permettrait d'avoir un son clean+boucle activée, une disto sans boucle, une disto avec boucle activée + mode rouge, un crunch+reverb etc etc... tout ça en un clic du pied)
Cette tête me semble toute indiquée, mais je n'ai (pour le moment) pas moyen de pouvoir l'essayer quelque part. D'ici cet été je compte bien l'avoir trouvée quelque part, mais en attendant je ne peux que me fier à vos avis/critiques.
Je vous mets le myspace de mon groupe, avec 6 ou 7 de nos compos dessus représentatives des différents styles qu'on balaye (faites pas trop attention au son ou au mix, c'est fait avec les moyens du bords...) histoire que vous puissiez déjà (pour les motivés qui voudront bien écouter) me donner votre avis sur le choix de ce Marshall... ou me guider vers autre chose !
Mais j'avoue qu'il me fait bien de l'oeil pour ce prix là et pour mes critères de choix...
http://www.myspace.com/fullblastworld
Merci d'avance !!