Salut
Si tu recherches le son de tous les groupes qu'on connait des 70's, et vu que tu partais sur du Greenback, c'est à mon avis dommage d'utiliser ta Super Lead avec des Vintage 30 ... tu as je pense une très bonne alternative : 2 Tayden Great Brit (http://www.lean-business.co.uk/eshop/tayden-great-brit-12-guitar-speaker-8ohm-p-1224.html)
Je ne les connais pas directement, mais je connais leur petit frère (True Brit) dont ils sont inspirés qui est vraiment un excellent HP dans l'esprit des vieux Greenback, vraiment une valeur sure à mon avis
Ou alors chez Celestion le G12-65, mais perso je resterais sur les Tayden
Et tjs pour rester dans l'esprit des vieux 4X12" Marshall, prends un cab que tu puisses fermer à l'arrière.
Tu peux voir avec Tube Town par exemple, ils font des cabs pas trop chers dont les utilisateurs semblent vraiment contents, celui ci par exemple :
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
D'autre part, tu peux demander à ton tech de retirer 2 tubes de puissance sur 4 (en ajustant si besoin à l'aide d'1 ou 2 résistances la tension d'alim des filaments qui va remonter un peu), comme ça ça te coutera moins cher en retubage, tu conserveras le grain d'origine, et l'ampli sera un peu moins puissant (pas le jour et la nuit en terme de volume sonore, mais c'est tjs ça de gagné ...)
Le seul truc, c'est que du coup les impédances sont doublées, tu ne pourras plus utiliser du 4 ohms (la sortie 4 ohms de l'ampli devient une 8 ohms, la sortie 8 ohms devient une 16 ohms, la sortie 16 ohms devient une 32 ohms)
Sinon, +1 avec les autres conseils, ce serait dommage de percer pour l'ajout de master, et perso j'aime bien l'idée que décrit Nico_las du master en façade et de la présence au dos, mais c'est très subjectif donc à toi de voir ce qui te conviendrait au niveau de l'ergonomie
Enfin, demande à ton tech de vérifier le sélecteur d'impédance et de retendre (si il le peut, car ce n'est pas tjs évident) les pins de celui ci, car ces sélecteurs vieillissent très mal, c'est la grande maladie de bcp de vieux Marshall, et quand il fait mauvais contact, tu peux au pire foutre en l'air le transfo de sortie (ou encore un tube de puissance) et ce serait vraiment dommage ...
D'autre part, pour le sélecteur de tension, il a du être fixé en interne par soudure, si tu le gardes comme ça, remets un scotch à l'arrière, par sécurité
Concernant l'entretien classique sur ce type d'ampli, ça se limite à test des tubes avec remplacement
si nécessaire, remplacement des condos de filtrage si ça n'a pas été fait (essentiellement par sécurité, surtout si tu ne connais pas l'historique de l'ampli, si tu ne sais pas si il a eu ou pas de longues périodes sans être allumé par exemple), un nettoyage des potards
si nécessaire et l'ampli repart souvent pour de longues années de service
Pour une adresse de technicien sur Nice, ouvre peut être un topic, tu devrais avoir des réponses je pense
Sinon, mais ça fait quand même une trotte, sur Marseille, il y a un nom qui revient souvent : l'artisan du son (http://lartisanduson.fr/). Je ne le connais pas directement, mais ts les gens qui en parlent ici sur le forum en sont visiblement très satisfaits