Bërserkîer a écrit :
Zakk Wild n'a jamais joué sur des 900, il est fanatique des 800 et d'ailleurs Marshall lui ont fait un modéle signature arborant le logo BLS (Black Label Society) qui coute assez chér.
http://www.blamepro.com/mar/2203ZW.htm
Avec un JCM 900, c'est impossible d'avoir son son à zakky car ces deux amplis n'ont pas vraiment le même grain.
Bref, tout ça pour dire que Morbid Angel joue sur JCM 900 et une montagne de rack(en sachant que tout l'ampli a été revu et corrigé par des techniciens pour être plus fiable et de meilleur qualité sonore CAD moins baveux, plus hargneux et sauvage) et leurs son est énormes en live.
Malheureusement, beaucoup de gens se permettent de descendre en fléches cette ampli ainsi que pleins d'autres alors qu'ils ne l'ont vu que sur des pages de mags ou d'internet.
Perso, j'ai joué dessus à pas mal de reprise, j'ai gardé une bonne impression sans plus car ce n'est pas ce que je recherche au niveau sonorité mais quand je vois Onziéme diése dire ça :
Citation:
j'avais même songé à me trouver un 900 doccas pour remplacer mon PA... qui est un VHT 2502 !!!
Je pense que je vais aller voir mon pote pour essayer mon rack dessus car ça pourrait être intéressant
Trey Azagthoth ne joue pas sur un jcm 900 modifié, je lui ai demandé par email. Il me l'a certifié.
Il joue sur le canal clair avec une proco rat en rack(vieux modèle) et un équaliseur rane 31 bandes rien de vraiment spécial.