Buckaroo Banzai a écrit :
Citation:
"J'adore mon JCM800 car le son me rappel toutes mes references musicales des 80's,
c'est donc pour moi un son famillier et plaisant qui me procure une sensation de bonheur quand je joue
par contre, je n'arrive pas à trouver de qualités au Recto car le son m'est tres desagreable, je n'accroche
pas, ça n'evoque rien pour moi et je n'ai aucun plaisir à l'ecoute de ce son.."
C'est quand meme mieux que :
"c'est de la daube, ça pue, point barre, c'est comme ça"
Peut etre..mais c'est moins drole..
Et puis les gouts de chiottes ça existe ! 'faut arréter avec les peseudos concepts à deux balles du genre "on dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas.."
La Star Ac..c'est nul..je crois que sur ce forum on est tous à peu près d'accord..ben pourtant il y en a des millions qui adorent !! ..
Pourtant j'arrive pas à dire simplement "J'aime pas la Star Ac.."..c'est plus fort que moi, 'faut que je rajoute un insulte derrière..
Dans un post 'que pensez vous du JCM900", tu peux mettre "c'est de la merde putain!"
Dans un post : "achat JCM900, vos avis?", il faudra argumenter et pas simplement mettre un avis direct et sans utilité..
Sinon, j'ai eu l'occasion d'essayer un 900DR. je préfere quand même le son de mon 2555 mais franchement, j'ai entendu bien pire. Vu le prix ou on peut toucher des JCM 900, ça reste un très bon ampli a mon gout.