grosmarshall a écrit :
Salut !
Pourtant, après avoir regardé les annonces ces derniers temps, 600 euros, ça me paraît pas cher du tout !! Il faut que tu me donnes tes adresses : j'en prends plusieurs !!
comme je l'ai dit, soi patient :
sepullayer a écrit :
moi le dernier que j'ai acheté, il m'a bien fallu 1 mois et demi quand même pour le trouver à un prix sympa
grosmarshall a écrit :
Au passage, dans une tête 2203, il y a 4 lampes car il fait 100 watts. Si tu ne mets que 2 6550, j'suis pas sûr qu'ça marche ! Ou alors pas longtemps !
ça marche, mais il faut alors soit diminuer l'impédance sur le sélecteur, soit augmenter celle des hp (s'est peut-être l'inverse je me rappelle plus bien regarde manu en a parlé y'a pas longtemps)
grosmarshall a écrit :
Il paraît que ce sont les lampes les plus puissantes mais qu'il faut modifier certaines choses dans l'ampli car il ne les accepte pas telles qu'elles !!
s'est le bias qu'il faut régler, et peut-être le circuit de chauffage (=> manu)
mais sache qu'il existe des 2203 d'origine en 6550, et j'en suis d'ailleurs l'heureux que dis-je le très heureux posséceur
mais la puissance des lampes ne fixe pas, du moins pas tout a fait la puissance de l'ampli, s'est pas en changeant de lampes que tu gagne en puissance, celle-ci dépend de la tension d'alimentation si je ne trompe pas