- #1
- Publié par
skynet le 10 Nov 2009, 16:00
Salut,
Bon, j'avais essayé cet ampli (Marshall Haze 40) en magazin, il m'a plu alors j'ai ach'té. Je joue déjà sur Fender hot rod de luxe et ça....c'est du lourd. Le Marshall peut m'apporter un plus gros son en disto et son son clair a un autre grain (plus grave, plus velouté) et il me parait vraiment interessant pour des sonorités Jazz. (Je joue sur Blade et Strat)
Les 2 amplis ensembles...woao: cool!
Tout ça s'est bien joli mais, le Marshall au bout d'environ 1h00 de chauffe émet un gros "Schpaff" lors du changement de canal (passage du clean au saturé et vice versa). Pour moi c'était une anomalie et je l'ai donc renvoyé au magasin qui le renvoie chez le fournisseur . Et là, oh surprise: ce serait normal...c'est prévu dans la conception de l'ampli et il parait que les méza boogie feraient la même chose. (le fender ne fait pas) , donc , l'affaire se discute entre mon mag et le fournisseur et est...à suivre.
Je suis très surpris: ce bruit , inexistant quand l'ampli est "froid" (on entend juste une sorte de relais se déclencher dedans) prend ensuite une proportion qui me parait de nature à compromettre la santé de l'ampli ou du HP....voilà quoi...
De plus, il m'arrive régulièrement de faire des scènes ou je suis repris dans la sono. Je vois d'ici la tronche du technicien quand je vais lui dire que c'est normal.