Il me saoule ce gros con avec ses solos à 300 km/h... Il pourrait pas jouer un peu pour qu'on entende le son de l'ampli ?
Je deteste ça... Il se calme un peu sur le début de la 2ème session, mais il fait pas de palm-mute, il change pas vraiment de manière de jouer, rien de significatif.
Comme d'hab.
Je suis cool je joue bien regardez comme cet ampli sonne bien...
Ce mec ferait sonner un JCM2000 exactement la même chose. Ca me saoule !
sinon j'ai vu que la tete 2061x utilisait un pont de diode au lieu d'une lampe rectifier sur le 1974x. C'est pas vraiment la version tete du combo en fait?
Le 1959 utilisait (utilise) t il une lampe recitfier?
Je trouve qu'il sonne vachement moderne le 2061x sur la video. Ca sonne pas du tout plexi "Hendrix" mais plutot jcm800.
Par contre le 1974x m'a tout l'air d'une tuerie...
J'ai demandé des infos à Proguitar et ils m'ont répondu que le 1974x ne serait pas distribué en Europe avant l'année prochaine... Tu l'as acheté ou en Allemange ton 1974x ???????????????????????????????????????
héhééééééé !!! faut lire un peu... mais il faut dire que le proprio de ce combo a longuement attendu avant de l'avoir... et puis entre les réissus récentes de l'ac15 et cette série hand wired marshall ya quand meme une sacré différence a mon avis...
Encore faut-il être familiarisé avec la langue de Goethe...
Attention ! La série vintage reissue n'a RIEN à voir avec la série handwired : en effet, les réissues n sont aps de vraies reproductions fidèles, que ce soit au niveau du son ou de la construction (circuits imprimés, transformateurs "standard", etc....)
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony