***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Je peux comprendre qu'on veuille pousser parfois le soucis du détail loin. Mai à mon avis, il faut pas déconner non plus.
Déjà des transfos noname mais biens construits , sur un bon schéma bien assemblé et composé, il faudra arriver à le faire sonner. Sous-entendu, faudra avoir de bons doigts et toute la chaine qui suit.
Sur ma 1987, j'ai de bons transfos dont je ne me souviens plus vraiment du nom, et mon collègue a des classic tones sur le sien (je ne parle que des clones, pas des originaux que j'ai à côté). Et les différences restent ténues. Tu changes ton cab et t'as déjà un son différent avec un bonus/malus sonore évident. En enregistrement de studios, pour chasser des pouillièmes de dynamique en plus, ça peut être un petit plus. Mais si t'es pas un artiste de studio, un simple "bon" transfo suffit.
J'ajoute que le circuit et les tubes qu'il y a autour ont aussi leur incidence. Donc isoler l'élément transfo d'un comparatif et avoir une critique objective recevable dudit composant m'apparaît comme extrêmement difficile.
-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.