Marshall combo JTM 60 : Estimation du prix ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
dafonkybwoy a écrit :

Bien sur, c'est une question de gout et de couleur qui n'engage que moi, mais qui est partagée par bcp de monde.

ah bon, c'est qui "beaucoup de monde" ?

niveau partie puissance, faudra que je revérifie, mais me semble bien que c'est quasi la même chose entre un jcm900 50W et un jtm 60... alors que t'as un vrai préamp à lampes sur le jtm...
dafonkybwoy
suffit de regarder les différents avis sur HC, sur d'autres posts de ce forums, etc....

Apres il est possible que le PA du JTM soit assez proche du JCM.

Bon, peut-etre qu'on va arreter de donner nos avis sur la qualité du son, etc car la discussion risque d'etre sans fin!
on fout l'feu et on se casse!!
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 24 Mar 2005, 18:38
[quote="Tele@Fender]faut voir sur le schema de ton fender s'il y'a un écretage à diode dans le preamp, c'était ça qui faisait un truc moche (une sorte de fuzz sale, je dirais) sur le mien, j'ai simplement ouvert la branche où y'avait le pont à diodes et depuis, c'est un "simple overdrive" qui arrache pas mal la tête, en tout cas moi j'aime bien...[/quote]

aille !

moi c du tout lampe de chez tout lampe (la serie pro tube fender quoi !)

bon, je vais plutot marranger avec des pedales sur le clair car je ne suis pas sur de le garder longtemps.
Tele@Fender
si tu te fies à harmony central, le son est meilleur que celui d'un jtm45 et que celui de quelques jcm800
pour une référence...
et si j'ai bien lu que la disto est moche partout, j'ai jamais lu sur ce forum que le clean était bof à part de ta part

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...