Marshall combo JTM 60 : Estimation du prix ??

Forum Marshall
Forums
olivgiov
Salut,

j'ai un combo marshall JTM 60 (1x12) en parfait état de marche (utilisé uniquement en appartement) et en excellent état.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix que je peux le vendre ?

Merci !
olivgiov
oui exact c est un 3x10 ... moi c est un 1x12
olivgiov
D'autres avis ????
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 22 Mar 2005, 23:24
j'en ais un aussi et en bonne état je pense 600€. Il est nettement plus puissant que le 30W a un bouton de présence.
De plus il n'y a pas d'ampli de cette qualité en tout lampes et de la meme puissance a 600€...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
olivgiov
Ok !!! Bon bah j vais le vendre dans la section annonce...
Tele@Fender
500 à 700€ selon l'état 'fectivement...
(j'en ai un)
olivgiov
moi j'aimerais bien aussi entendre l'avis de personne qui n'en ont pas ... Et ce qu'ils accepteraient de payer...
Tele@Fender
olivgiov a écrit :
moi j'aimerais bien aussi entendre l'avis de personne qui n'en ont pas ... Et ce qu'ils accepteraient de payer...

ceux qui n'en ont pas n'auront pas d'avis à moins de l'avoir déjà écouté et comme c'est un ampli relativement rare...
olivgiov
Ok merci à tous alors !!
dafonkybwoy
heu, vous y aller un peu fort...
Cette serie n`a pas été tres populaire et a souffert de nombreuses pannes chroniques.
Pour le 60W, je ne mettrais pas plus de 500 euros. D`ailleur, il y en a un dans un mag de music vers chez moi á 450 euros depuis plusieurs années...et il ne pars pas!
on fout l'feu et on se casse!!
Tele@Fender
dafonkybwoy a écrit :
heu, vous y aller un peu fort...
Cette serie n`a pas été tres populaire et a souffert de nombreuses pannes chroniques.
Pour le 60W, je ne mettrais pas plus de 500 euros. D`ailleur, il y en a un dans un mag de music vers chez moi á 450 euros depuis plusieurs années...et il ne pars pas!

ça veut dire quoi populaire ?
et quels problèmes ?
sur les gens qui ont essayé le mien, seule la disto ne leur plaisait pas (et elle se modifie très facilement en overdrive simple et efficace), par contre, sur le son clair, c'est assez unanime dans le bon sens...

qu'un en magasin ne parte pas, ça ne veut pas dire grand chose, d'autant qu'ils étaient souvent livrés en standard avec des EL34 merdiques, que son look est trop moderne pour les amateurs de vintage et trop vintage pour les metalleux et qu'effectivement, la disto d'origine peut en rebuter plus d'un.
olivgiov
oui... Je regarde un peu les ventes de JTM 60 sur ebay et autres, et j'ai pu voir à combien ça part... Apparemment le prix est autour de 400 Euro.
olivgiov
oui j vais le mettre en vente. j vais prendre ce soir quelques photos et puis je le mettrai dans la rubrique annonce et si ca n'interesse pas les gens sur g.com , j le mettrai sur ebay.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...