Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
+1 pour le look ravageur.
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Je viens de trouver un article sur la soirée de lancement, à la fin duquel on nous promet une review complète dans le magazine Guitarist (anglais, certes, mais ça devrait pouvoir se trouver) qui sortira le 1er septembre prochain. Patience donc...

Source
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
ed_wood
Donc si tout va bien dans environ deux semaine (parce que bon j'imagine que ça va pas être reçu le premier septembre à 7h00) il devrait être disponible.. qui se sacrifie pour nous faire une belle review ?

Parce que bon une review d'un magasine c'est bien, mais je sais pas j'ai du mal à faire confiance , étrange.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Août 2009, 12:34
Je sens que mes étagères vont se remplir de Vox et de Marshall de moins de 10W
J'ai hâte de pouvoir l'essayer, au même titre que l'AC4.
Bêêêh
ed_wood
Le vox ac4 est vraiment super, pour ce prix , il y a pas mieux.
Il devrait le faire en plus puissant (non le vox ac15 ne lui ressemble pas )
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je dois être le seul du forum qui n'ait pas accroché sur l'AC4
Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais bon, sans plus, quoi, alors que le Night Train est fabuleux.
Pour revenir au Class 5, il tape quand-même assez haut des le prix je trouve, d'autant qu'il n'apporte pas vraiment quelque chose de nouveau par rapport à la concurrence, à part peut-être sa signature sonore, mais là wait and hear
ed_wood
Bah des petits lampes avec un son typé marshall, il y en a pas beaucoup, le Plexi7 de cornell qui coute 700 euros peut être le minimat de mat amp la aussi plus cher que le marshall.
Waggins00
Bon, le pas est franchi ....

Commandé chez DV, livrable 3ème semaine de septembre, petit rabais (281 livres=322€), Fdp offert......, finalement que 75€ de plus que l'ac4...

Pour les interessés, je le répète encore une fois, ne commandez pas par le net, mais apellez les, ils font des rabais ou cadeaux, ça vaut le coup, et ça ne prend que 5 minutes.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ed_wood
Dv247 c'est anglais, donc j'imagine qu'ils parlent anglais, et je parle pas très bien anglais, pas couramment du tout (je suis encore en études et on apprends tout, mais pour la compréhension oral des accents anglais/américains il y rien ) .
ACfifteen
Je pense que sachant qu'ils ont un site entierement francophone il doit bien y avoir un des membres de leur personnel qui parle français
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
En tout cas, j'ai hâte d'avoir les premiers feedbacks, et j'espère que tu n'auras pas à regretter ton achat
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
ed_wood
Mais donc si j'ai bien compris, t'appelles tu fais bonjour j'aimerais acheter un ampli ?
Ou bien tu fais " J'ai votre fille, fais moi 20 % sur le class5 ou je la bute.
Ps: Pour chaque jour d'attente je t'enverrais un de ses membres"
(Je fais des vieilles blagues en se moment moi)
Je ne savais pas qu'on pouvait commander par téléphone.
Waggins00
ed_wood a écrit :
Mais donc si j'ai bien compris, t'appelles tu fais bonjour j'aimerais acheter un ampli ?
Ou bien tu fais " J'ai votre fille, fais moi 20 % sur le class5 ou je la bute.
Ps: Pour chaque jour d'attente je t'enverrais un de ses membres"
(Je fais des vieilles blagues en se moment moi)
Je ne savais pas qu'on pouvait commander par téléphone.

Ouai, bien sûr qu'ils parlent français!!!!

Le mieux est de demander un interlocuteur, et d'essayer de n'avoir que lui comme interlocuteur à venir, car le gar créé un dossier sur toi, et du coup, quand le gars voit que t'es client, ba t'as même plus besoin de demander pour les ristournes, il te les fait automatiquement quand t'appelle

Sinon, si c'est la première fois que t'appelle, tu dis au gars:

"bonjour, je souhaite commander un article, et la personne que j'ai eu au telephone pour un renseignement m'a conseillé de vous appeller plutôt que de commander sur le net, ce dernier m'a dis que vous pourriez me faire un prix plus anvantageux en appel que sur le net...."

Les gars que tu as au telephone sont des vendurs, donc comme tous vendeurs, ils touchent un % sur la vente, donc avec un rabais, le gars se touche son %, et toi t'as un rabais, qui t'encourage à recommander un peu plus tard....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...