Onvatouscrever a écrit :
Au départ, je voulais juste passer et ne rien écrire. Mais vous trouvez normal que vous vous extasiez devant un ampli dont on n'a pour l'instant encore pas grand-chose et qui fait la même chose qu'une centaine d'amplis avant lui ? Pourquoi avez-vous cette réaction ?
Cherchez les réponses et vous deviendrez des humains meilleurs, c'est inévitable.
tu veux un prix Nobel
Nan sérieux, tout le monde y va toujours de son avis quand y'a une nouveauté, c'est comme ça, ça ne fait pas de nous des sous-hommes, ou des surhommes non plus, "défaillant humain" comme dirait le DUC (dixit "The Big Lebowski", célèbre film des frères Cohen)....
En revanche je suis toujours à l'affut de 5 watts tout lampes pour mon home studio, et la concurrence deviend acharnée niveau qualité dans cette gamme de prix, si le Marshall (au vu du prix) viend pour concurrencer l'ac4, ça devient interessant, vu le niveau de qualité atteind par L'ac4
...
Bref, je n'ai d'engouement essentiellement que pour ces petis amplis pour une utilisation en Home studio, je possède déjà un VJ head, un champion600, un AC4, et je ne manquerais pas de posseder ce petit Marshall.... un bon complément voit-tu, d'autant qu'aucuns de ces derniers ne sonnent pareil, tous ont leurs propre personnalité (bon le champ, je l'ai bricoler pour en tirer un vrai bon son, HP weber alnico, lampes Tungsol et JJ, quelques modifs électronique faites et à venir, et ça le transforme en VRAI bon ampli
)...
Bref, Ok, je vais l'acheter, je vais me faire plaisir, et tant pis si tu me prends pour un "humain de seconde zone"
.... Peace man
, chacun sa vie