Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
C'est comme ça c'est tout. Pour un PPIMV il faut une inverseuse de phase (Post Phase Inverter Master Volume) Et un inverseuse de phase c'est dans un push pull donc deux lampes mini.
Oups j'ai oublié de dire on peut avoir un push pull avec une seule lampe comme un double triode genre 12AX7 ou 12BH7 bien sûr mais c'est moins fréquent.
olafdebliat
salut !

Une ptite question; comment sonne le hp ?
Il assure ?

Merci !
ed_wood
Si le topic est crée c'est pour répondre au question une voir deux fois, mais pas des dizaines de fois...
En gros, cherche dans le topic.
Sadomario
Par contre je ne vois nul part si le Class5 dispose d'un line-out...

Quelqu'un peut il m'informer ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
nikos_sophos
C'est une sortie casque qui doit pouvoir servir de line out en déconnectant le HP. Si c'est pas indiqué c'est que y en a pas.
Sadomario
Sortie casque sur un ampli a lampes?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
ed_wood
Bah oui ou est le probleme ?
nikos_sophos
Sadomario a écrit :

Tu peux peut être aller sur le site de Marshall aussi avant d eposer une question C'est là que tu auras tous les détails.
Tof the F*up guy
nikos_sophos a écrit :
Sadomario a écrit :

Tu peux peut être aller sur le site de Marshall aussi avant d eposer une question C'est là que tu auras tous les détails.

Y'a un dummy load sur l'ampli, y'a quelque qui a poste les photos interireur du classe ou tu voies bien la résistance de 15 Ohm (dummy load).
Tophe
olafdebliat
ed_wood a écrit :
Si le topic est crée c'est pour répondre au question une voir deux fois, mais pas des dizaines de fois...
En gros, cherche dans le topic.

j'ai lu les 50 pages, j'ai du mal lire.
Tant pis je relirai.
melodymaker
A y est, j'ai mon miens

Franchement vol à 3, avec la HT dual par dessus, on obtient ce genre de son à la gibbons un peu sourd dans les basses, c'est top.

Vol à 5 avec la R6 en micro manche, un petit crunch léger idéal pour le blues.

Bref, mon shop était même dégouté qu'il parte aussi vite, car quand il l'a entendu, il aurait aimé qu'il reste plus d'une demi journée en mag
Doc Loco
Sonne bien hein?

En effet, ils ne restent pas longtemps en magasin, c'est rien de le dire

Bon, ceci dit, nouvelle vidéo, histoire de montrer comment sonne le HP une fois rôdé; je ne me suis pas cassé la tête, le volume de l'ampli est sur 10 en permanence, et je fais toutes les variations de son depuis la gratte.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2009, 19:27
But I'm... I'm free faaaaalllinnng !

Désolé.
lemgement lemg
The Trout
Doc Loco a écrit :
Sonne bien hein?

Bon, ceci dit, nouvelle vidéo, histoire de montrer comment sonne le HP une fois rôdé; je ne me suis pas cassé la tête, le volume de l'ampli est sur 10 en permanence, et je fais toutes les variations de son depuis la gratte.

Ah ouais, ils sonne vachement mieux que sur tes autres videos
Tu l'as rodé en combien de temps le hp?

Ca sens la crise de gas là
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sonne bien hein?

Ah ouais, ils sonne vachement mieux que sur tes autres videos
Tu l'as rodé en combien de temps le hp?

Ca sens la crise de gas là

En huit à dix heures de jeu, mais en jouant souvent fort .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melodymaker
Bon j'en ai pour trois an si j'ai bien compris, hier dans notre salle de repet de 25 m², j'ai pas pu dépasser 30 - 35 % du volume

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...