juh a écrit :
Je jette un oeil à ce petit ampli aussi...
Je viens d'acheter un code 25 dont je suis tout à fait satisfait pour travailler à la maison, mais par le plus grand des hasard je viens de trouver quelques musiciens pour jouer à plusieurs, et le code je n'y arrive pas en "live", il a une belle reserve de volume mais est trop complexe et perce mal dans le mix
Je suis un grand fan du son marshall "60s" entendre par là que j'adore le clean bien chaud d'un JTM45 et que ne dépasse que très rarement la saturation d'un plexi (mes références).
La grande question est la suivante: est ce que j'arriverai à sortir un clean bien "bluesy-crémeux" en groupe avec cette bestiole? On joue à volume plutot faible (le batteur a un ensemble electronique) et si on y arrive, on ne dépassera pas le concert en bar (pas de Wembley au programme
) mais le class 5 ne va t'il pas vouloir cruncher trop tot?
désolé si la question a été posée auparavant
Je pense que tu vas être très loin de ce que tu recherches. il vaut mieux prendre un Marshall TMB plutôt qu'un class5 si tu veux un peu le son marshall à bas volume en EL84
Après si ton son de référence c'est vraiment les SLP, j'ai du mal à entendre le son marshall sans un vrai push pull d'EL34 ou de KT66 en puissance... Mais là c'est pas volume de bar.