Le switch plexi lows et bright font toute la différence pour moi. Là j'ai vraiment le son d'un marshall plexi, c'est parfait. Pas terminé le switch NFB encore. Et je dois faire quelques ajustements pour le vvr.
Doc Loco a écrit :
Je pense que ceux qui n'aiment pas le Class 5 stock cherchaient en fait un autre ampli au départ, plus lissé dans l'esprit JCM800 (qui est "le son Marshall" pour beaucoup de gens de nos jours).
Pour moi le son Marshall c'est plus le son du SLP, c'est ca que je recherchais. Je n'aime pas le son du Class5 stock. Je ne l'aurai pas gardé en l'état.
grosson a écrit :
J'ai eu beaucoup de plaisir à modder mon BJ (et j'ai beaucoup appris) mais au final je me retrouve avec un ampli qui n'a plus rien à voir, qui sonne, mais reste invendable.
Il m'a couté 200€, c'était vraiment un projet pour modifs. Au pire je perdais 200€... Je pense que mon class 5 même modifié à ce prix il trouvera preneur.
Toutes les modifs sont reversibles. J'ai gardé tous les composants d'origine. tout le reste est désactivable. J'ai mis des switchs, et un VVR qui, poussé à fond est transparent.