spinal a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant - je viens de réécouter mes samples du Class 5 d'il y'a une semaine, et je suis frappé par le côté harsh du son, aspect qui a disparu actuellement. Comme quoi, le rodage des HP, c'est tout sauf un détail
.
Ce week end j'ai pu pousser l'ampli sans atténuateur. Je dois dire qu'au bout de 2h j'ai déja senti l'ampli changer de son, il prend de plus en plus de profondeur. Cependant je suis pas sûr que ça me suffira, je me tate toujours à commander un petit Greenback pour gagner de la profondeur dans le bas du spectre...
Avec le temps, je deviens plus partagé sur le Greenback 10: c'est un excellent HP, qui à la maison et en jeu solitaire sonne fabuleusement bien, chaud, rond et smooth.
Mais j'ai pu noter qu'en public, il ne "perce" pas très bien le mix, necessitant de pousser l'ampli bien plus que nécessaire (et ce n'est pas dû à son faible rendement, mais à sa courbe de fréquence). Il lui manque certains des haut-médium qui sonnent un peu agressifs quand on joue seul, mais se placent admirablement dans un contexte de groupe . A savoir donc.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"