Doc Loco a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Il faudrait juste un Class 15 en 12 pouces et un Class 30 en 2 x 12, avec quasiment le meme circuit (Volume Bass Medium Trebble, ca serait tellement mieux).
Justement, tu as le 1974X et le 2061X - ok, leur égalisation se limite à un tone solitaire, mais franchement, ils sont tellement bien équilibrés que je n'ai jamais ressenti le besoin de plus, quelque soit la guitare.
J'ai un clone du 1974x que je me suis monte, (pas un kit) avec une equalisation bass medium trebble, plus master et tout le bataclan (reglage de slope), maintenant je suis réglé mediums aigues master a fond, a la limite Un volume un tone ca aurait ete juste assez, ou meme volume bass mediums trebble, c'est bien assez, avec une strat les mediums et les aigues je l'ai coupe un peu. J'ai 4 potards qui me sont complètement inutiles.
Pour en revenir au 2061x et 1974x, c'est du handwired, et limite, pas tres économiquement intéressant pour le petit gars a budget assez juste et qui veut un marshall, la solution class5 je trouve excellent, s'il continue comme ca, ca serait bien, je penses.
Tophe