Doc Loco a écrit :
ColDay a écrit :
Ah, merci les gars je me sens moins seul... j'ai régulièrement pris des remarques dans la tronches sur ce topic, du genre "il sonne fort pour un 5W,
mais pas assez pour jouer en groupe"
Je me reconnais là
. Et je le pense toujours d'ailleurs, j'avais fait l'essai et on ne l'entendait tout simplement pas! Bon, y'avait deux autres guitares mais le niveau sonore était ce que je considère moyen, j'ai connu bien pire
. Et c'était sur son propre HP, pas un 4x12 qui évidemment doit aider un peu.
Mais même, je le vois mal faire l'équilibre avec les batteurs avec lesquels j'ai l'habitude de jouer (qui ne sont pourtant pas les brutes les plus épaisses que j'ai connu). Il m'a toujours fallu au moins 15W lampes dans ces conditions.
Ah ah, j'ai fait exprès d'envoyer la pique, j'étais sûr que tu réagirais
On en a déjà parlé, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, comme notamment la taille de la pièce et son acoustique, le volume sonore général, ou bien dans ton cas le nombre de guitares (dans la même plage de fréquences donc, ce qui n'aide pas à se faire entendre).
Bref, je n'ai malheureusement plus ce charmant petit combo mais j'en garde un sacré souvenir. Notamment un concert repiqué, avec un son de ouf