Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens, quelqu'un a envoyé un C5 à modifier chez RAT ? Juste à titre d'information, pour le prix, sachant que ce qui pourrait m'intéresser c'est la motif boost, opr, etc. sans reverb.

Si je peux lui éviter de lui envoyer un mail juste pour lui poser cette question...
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Je lui ai fait modifier le miens cet été. Le tarif pour les modifs standard est fixe (£240 + £25 port retour), que tu les prennes toutes ou que tu fasse l'impasse sur certaines (tone stack pour moi). Par contre les modifs tri-rectifier et reverb sont en extra.

Sa réponse pour les détails :

Hi - If you already have a C5 (V2, C501 Combo or Head) and will be Sending me your Amp the Prices are as follows - - -

Standard Modifications - (Combo and Head).
£240 for all Modifications - Add £30 for the 'Tri-Rectifier'.

Return Carrier is Free in the UK - France and Germany £25 - Other EU Countries £35 up to £55 depending on Location.

These Modifications make the C5 Amp a LOT Better than a Stock Amp.

Turnaround is about 1 week. It is worth having the 'Tone Stack' mod done as it does not change the Amp in any way, it just allows more control.

If you are interested, please let me know and I will supply shipping details....... Thanks Andy
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Étrange, je lui ai envoyé un mail mi février pour seulement 4 ou 5 modifs, et il m'a dit que cela couterait au total £295 fdpin.
En tout cas réponse très complète et rapide de Andy!
Ça sent le sérieux
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Ben la presta a prit 30€ depuis juin 2012, peut être un peu le port aussi !?

Oui que tu prenne toutes les modifs standard ou 3, 4 c'est le même prix.

Aucun soucis, très sérieux et très bon travail !
FAËRY a écrit :
Je lui ai fait modifier le miens cet été. Le tarif pour les modifs standard est fixe (£240 + £25 port retour), que tu les prennes toutes ou que tu fasse l'impasse sur certaines (tone stack pour moi). Par contre les modifs tri-rectifier et reverb sont en extra.

Sa réponse pour les détails :

Hi - If you already have a C5 (V2, C501 Combo or Head) and will be Sending me your Amp the Prices are as follows - - -

Standard Modifications - (Combo and Head).
£240 for all Modifications - Add £30 for the 'Tri-Rectifier'.

Return Carrier is Free in the UK - France and Germany £25 - Other EU Countries £35 up to £55 depending on Location.

These Modifications make the C5 Amp a LOT Better than a Stock Amp.

Turnaround is about 1 week. It is worth having the 'Tone Stack' mod done as it does not change the Amp in any way, it just allows more control.

If you are interested, please let me know and I will supply shipping details....... Thanks Andy

Merci !

Bon apparemment, ça a monté. Faut compter dans les 350-400€ quoi.

À voir, déjà je devrais recevoir mon C5 demain, enfin dès qu'il y a 3 flocons la poste ne passe plus...
Bonjour, je possède une tete class 5 avec son baffle marshall C110. J'aimerais acheter un second baffle C110. Est il possible de connecter les deux ? Si oui comment ? l'un en 16ohms l'autre 8ohms?
Merci d'avance pour votre aide
Reçu ce matin !

J'ai pu tester 1/4 d'heure, et d'abord, en effet ça sonne fort, le hp y est pour beaucoup je pense... Même le low power mode, ça envoie suffisamment pour une petite pièce...

Par contre, il est assez gros, je m'attendais pas à ça ! Mon tweed fait pas le fier à côté.

Niveau son, j'ai trouvé étrangement mou, c'est bizarre. J'ai pas dépassé 1/4, 1/3 grand max pour les basses, les autres je variais un peu plus. Que ça soit en micro aiguë ou grave. Ça pique un peu quand on monte haut, avec de la distorsion.

Je remettrai ça tout à l'heure, mais pour l'instant je suis un peu sceptique.
arsenelapin
Je trouve que c'est un ampli qui ne sonne que poussé, ce qui est dommage pour un ampli sensé être 5 watt pour être plus exploitable...
C'est d'ailleurs ce que tout le monde dit ! N'empêche mon JTM45 avec atténuateur est plus maitrisable que le C5. C'est un de ses défauts, par contre un peu poussé c'est déjà beaucoup mieux
arsenelapin a écrit :
Je trouve que c'est un ampli qui ne sonne que poussé, ce qui est dommage pour un ampli sensé être 5 watt pour être plus exploitable...
C'est d'ailleurs ce que tout le monde dit ! N'empêche mon JTM45 avec atténuateur est plus maitrisable que le C5. C'est un de ses défauts, par contre un peu poussé c'est déjà beaucoup mieux

Non mais c'est pas croyable comme ça arrache... Autant qu'un Superchamp XD je dirais... Je ne joue qu'en low power mode. Pourtant le hp est d'origine normalement, donc il diot avoir le même rendement que les autres C5.

Pour avoir la classe, il l'a, vraiment beau, ça pourrait décorer un salon

Donc deuxième essai, toujours en low power, et ça dépote pas mal quand même. J'ai du mal à être convaincu, j'aime pas ça ! Je crois que le problème, c'est le manque d'espace aussi...
arsenelapin
J'ai eu exactement les mêmes sensations quand j'ai eu le mien, et vu qu'ici de toute façon impossible de vendre un truc comme ça, ben je me suis résigné à le garder. Puis passé une répète ou deux, finalement j'aime bien son rendu a volume un peu poussé, et j'arrive à avoir de bons sons a faible volume même si c'est pas le nirvana.
Par contre le line out ajouté par Andy est juste superbe, branché dans ma sono y a un de ces coffres, vraiment bon.

M'enfin bref je m'attendais aussi à pouvoir en tirer quelque chose de plus respectable à faible volume, c'est souvent le problème à voir sur le fofo du matos sur-apprécié avec que des bons commentaires... Oui, mais faut pouvoir le pousser le bestio !!!

Le tien est moddé ou pas ?
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai que ça commence a être bon au moment ou il commence a cruncher (vers 10h pour le mien)
Non rien.
arsenelapin
Pour moi plus tard, j'ai mis une 12at7, mais bon elle est microphonique donc je ne peux pas aller plus loin.
Ca c'est un truc que je ferai bientôt, remplacer les lampes par de plus faibles, ça le rends un peu plus porté vers le clair, et exploitable à faible volume aussi d'ailleurs.
Non, tout d'origine, V3 donc (heureusement !) Je suis vraiment impressionné par le volume, j'ai jamais eu de 5W qui envoyait autant...

Parce que même avec l'opr de rat c'est pas fabuleux à faible volume ?

En attendant, master, atténuateur, ou tout ce qu'on veut, les hp ne réagiront jamais comme à fort volume...

Je crois qu'il est temps de changer de vocation, je pourrais jamais monter le son... Parait que l'accordéon c'est sympa.
billou a écrit :
c'est vrai que ça commence a être bon au moment ou il commence a cruncher (vers 10h pour le mien)

En "full mode" tu parles ?

Peut être voir avec un changement d'hp pour pas s'éclater les oreilles...

Du coup je garde le carton, s'il repart dans un mois
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
oui en full je ne joue jamais en low sur le mien
Non rien.
Bordel, mais j'ai vraiment des oreilles en carton ou quoi... Je sais pas comment vous faites.

Je vais essayer de choper une salle plus grande pour tester au moins.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...