Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Une autre solution plus simple et plus facilement réversible est de déconnecter le hp du CI et de lui mettre un jack.
Branché dans la sortie 16 ohms, volume normal, dans la sortie casque, volume atténué.
ça marche très bien
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Une autre solution plus simple et plus facilement réversible est de déconnecter le hp du CI et de lui mettre un jack.
Branché dans la sortie 16 ohms, volume normal, dans la sortie casque, volume atténué.
ça marche très bien

C'est exactement ce que j'ai fait sur mon V1.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Rapide M. RAT !
Ampli envoyé le 10 et UPS me le livre aujourd'hui, soit 8 jours pour l'A/R + modifs !
Impatient de tester ça ...
Doc Loco
FAËRY a écrit :
Rapide M. RAT !
Ampli envoyé le 10 et UPS me le livre aujourd'hui, soit 8 jours pour l'A/R + modifs !

Ah oui, Andy, c'est du sérieux .
In rod we truss.

FAËRY
  • FAËRY
Doc Loco a écrit :
FAËRY a écrit :
Rapide M. RAT !

Ah oui, Andy, c'est du sérieux .

Si tout le monde bossait comme ça ce serait le pied ! Je pense entre autres à certains shops ...

J'ai réussi à zapper la modif de tone stack, mais y'a fallut batailler, il tenait absolument à m'en faire profiter le bougre
MeatisMurder
Salut !
Je lorgne du coté de la Black Arts Toneworks Pharaoh fuzz en ce moment mais je ne sais pas trop si ça passera bien sur mon class 5.
La seule fuzz que j'ai pu tester dessus était une big muff et je n'avais vraiment pas aimé le rendu final sur le class 5 par contre je l'adorais sur mon laney cub 10.

J'ai peur d’être déçu, surtout au prix de la pédale.

Je précise que j'ai un C5 de chez RAT.
f♯ A♯ ∞
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
ajout d'un master volume (174€, fait par un professionnel)

encore sous garantie jusqu'en 2013,

Il est marrant , il est au courant que comme il a fait modifier son ampli la garantit saute ?

En plus .

Faut pas rigoler, pour ce prix, Andy te fait la totale, y compris le paravent japonais et le python a deux têtes .
In rod we truss.

FAËRY
  • FAËRY
Doc Loco a écrit :

Faut pas rigoler, pour ce prix, Andy te fait la totale, y compris le paravent japonais et le python a deux têtes .

un peu plus quand m^me pour la totale (env. 330€)
mais c top !!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ma foi, la tête stock (~250€) + une pose d'un MV (~50€) et le port on est pas loin de son prix... sa facture si elle est pas manuscrite il peut se la carer....

Et puis pour bien profiter d'un ampli certains sont prêts à y mettre des ronds non ? genre 600€ le 1W, c'est pas pire là...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...