Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui carrément !
Aubertignac
Non c'est un V2.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
nicoslash
Peut-on réaliser un low power mode (par la technique de soudure des 2 circuits)sur une tête marshall Class 5?
Kazoo Hero
On peut jouer en groupe et faire des bar avec cet ampli ( dans un registre rock ) ?
Doc Loco
nicoslash a écrit :
Peut-on réaliser un low power mode (par la technique de soudure des 2 circuits)sur une tête marshall Class 5?

Ca n'a aucun intérêt: il te suffit de brancher le cab dans la sortie headphone.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 16 Oct 2011, 18:36
Mon class 5 RAT me comble sur les sons bluesy, mais j'aimerais rajouter une corde a son arc pour arriver sur des son plus typé jcm800.

Quel preamp à brancher dans la boucle me conseilleriez vous (sans amp, amt...)?

J'ose upper ma question !
Tireur de corner en freelance.
tibal13780
mainline a écrit :

S'agit t'il de modèles C5-01 (v3)? Je les ai mailé mais ils sont un peu lents visiblement.

pouvez vous me dire la différence entre les différentes versions

merci je début dans la lecture du topic (page 10 en cours), comme j'ai commandé la bonne affaire, c'est histoire de savoir ce que je vais recevoir par rapport aux autres plus anciennes versions
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
nicoslash
La troisième version à permis de corrigé un défaut des première série:Les vibrations.
Enfin a été mis en place un Low power mode sur la sortie headphone permettant d'y relier une baffle pour atténuer la puissance sonore.
La différence entre série est surtout visuelle par le panneau arrière et pour la troisième version il est écrit "low power mode "sous headphone.
Aubertignac
Les vibrations sont corrigées depuis le V2.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

nicoslash
Aubertignac a écrit :

Je serais pas aussi affirmatif que toi quand je relis les problèmes de vibrations de possesseurs de la seconde génération!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nicoslash a écrit :
Aubertignac a écrit :

Je serais pas aussi affirmatif que toi quand je relis les problèmes de vibrations de possesseurs de la seconde génération!

Les vibrations sont corrigées depuis qu'ils ont sorti la tête
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
"officiellement" les vibrations ont été corrigées... nuance...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
nicoslash a écrit :
Aubertignac a écrit :

Les vibrations sont corrigées depuis qu'ils ont sorti la tête

là effectivement...
un JTM45 sinon rien...
tibal13780
Et du coup, sur l'annonce dont on parle, c'est quelle version : NOS V1, fin de stock V2 ou nouveau V3
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
Aubertignac
bigfilesystème a écrit :
"officiellement" les vibrations ont été corrigées... nuance...

Heu non. Le mien ne vibre pas, celui de Doc Loco non plus, la plupart ne vibrent pas d'ailleurs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...