Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratolobster
Yes! tout fonctionne parfaitement.
Mais attention à la base le son de la prise casque est infame... Pas de simu HP
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Kazoo Hero
Salut

J'aimerai savoir si yen a parmi vous qui ont la version modifiée Rat valve amp et si oui si les magasins parisiens en ont ? ( ou sinon ou vous l'avez acheté)

Merci !
Aubertignac
Oui on est quelques uns à avoir un Class 5 RAT. Y'a divers avis ici et sur le topic dédié. Et non, aucun magasin en France ne le distribue, uniquement par internet.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
soupesoise03
Kazoo Hero a écrit :
Ok donc je pourrais l'essayer en magasin et acheter sur internet apres

Il est vraiment adapté pour jouer en chambre apres modification ?

Et sinon c'est quoi la différence entre ces 2 la ? : http://www.ebay.co.uk/sch/andy(...)_ipg=

Toi y'en a pas compris
Kazoo Hero
Si j'ai compris, je voulais dire j'essaye le Class 5 non modifié et j'achete le modifié sur internet apres
soupesoise03
Kazoo Hero a écrit :
Si j'ai compris, je voulais dire j'essaye le Class 5 non modifié et j'achete le modifié sur internet apres

moi y en avais pas compris alors.
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
moi j'aimerais bien entendre la version 10w lol
soupesoise03
Salut,

J'ai lu plusieurs avis au sujet suivant, je me permets donc de revenir vers vous.

Est-ce que le class 5 permet un utilisation occasionnelle en répette avec une batterie. Je n'attend évidemment pas un clean...

D'avance merci!
Aubertignac
Salut.

En poussant l'ampli à partir des 3/4 (au delà on "gagne" en gain mais le volume n'augmente plus tellement) : oui aucun problème. Tu seras surpris par la puissance de ce petit ampli qui peut par exemple driver un 4x12 sans problème.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

soupesoise03
Aubertignac a écrit :
Salut.

En poussant l'ampli à partir des 3/4 (au delà on "gagne" en gain mais le volume n'augmente plus tellement) : oui aucun problème. Tu seras surpris par la puissance de ce petit ampli qui peut par exemple driver un 4x12 sans problème.

Merci pour cette réponse rapide.

J'en déduis qu'une version "Rat" le permettrais également?
Aubertignac
Easyrom a écrit :
Avis aux fans du Class 5 : (excellent) haut parleur d'origine à vendre.

Tu as monté quoi sur ton C5 en remplacement ?

Aubertignac
soupesoise03 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Salut.

Merci pour cette réponse rapide.

J'en déduis qu'une version "Rat" le permettrais également?

J'ai une version RAT, avec l'atténuateur.
Mais la plupart du temps je ne l'utilise pas (je joue dans un local en sous sol, très bien isolé). Je te confirme donc la puissance étonnante du C5, ça envoie du bois, au delà de ce que sa "faible" puissance laisse supposer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...