Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Young
Doc Loco a écrit :

Ca dépend:

- en 10", sur le HP d'origine
- si pas de limitation, dans l'absolu j'ai obtenu mon résultat favori avec un 1x12 G12H30 (mon bon vieux Marshall 1933 modifié - j'en ai aussi un monté en V30). Bizaremment par contre, je suis un peu moins satisfait du résultat sur le 2061CX et ses deux G12H30: là le résultat est un peu trop brillant à mon goût (bizarre puisque c'est le même HP! Comme quoi le baffle a beaucoup d'importance). Super résultats aussi sur mon 2x12" Greenback Heritage et sur le 1x12" V30.

Mais bon, pour résumer, dans l'ensemble ça sonne bien sur n'importe quoi .

Je dois dire que le problème c'est que j’hésite entre le combo et la tête...
millezotla

Toi aussi Doc, tu lis un mot sur trois ! Tu fais partie du club. Je m'adressais au budgets limités qui ne peuvent pas mettre 100 euros de plus. C'est la crise.
Le class 5 est très bon d'origine. Pour les plus économe et plus fortunés, le Class 5 d'andy, c'est plus mieux beaucoup. Je suis d'accord. Je lorgne sur le Plexi 18 Watt pour 50 euros de plus !
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
456 euros pour le Class 5 RAT head et combo sans la reverb.
627,59 avec la reverb.
millezotla

475 euros pour le combo chez Thoman !
millezotla

En fait, moins cher chez Andy pour le combo ! Mais je pense qu'il s'est trompé sur le prix du combo.
millezotla
Alors il faut vite sauter sur les combos.
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 14 Mai 2011, 12:57
faut penser au 50€ de frais de port qui se rajoute ,sur thomann zero frais de port.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et une tête Class 5 de plus

(Click droit --> afficher l'image, là en petit c'est moche)

Pas de Rat Hot Rodded ici, juste un châssis V0 dans son nouvel habillage homemade

Il ne manque plus que le logo Marshall qui tarde à arriver, mais je suis plutôt content du résultat
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 14 Mai 2011, 14:35
Denis13 a écrit :

Pas de Rat Hot Rodded ici, juste un châssis V0 dans son nouvel habillage homemade

Il ne manque plus que le logo Marshall qui tarde à arriver, mais je suis plutôt content du résultat

Beau boulot!!! la poignée moi j'aurais mis une genre 1974x, a part ca chapeau!
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :

kleuck a écrit :
au-delà d'une certaine somme pour un petit ampli (dans mon esprit c'est dans les 500€, chacun voit midi à sa porte ensuite) la question se pose : mods ou boutique ?

Bien sûr c'est toujours une question de choix personnel (ne nions pas l'attraction du nom et de l'aspect) mais franchement j'attend toujours l'ampli "boutique" de cette qualité, avec ce son et ces possibilités, en-dessous de 500€ .

Vu le prix des transfos pour un "non-industriel" et le temps passé, ça n'est pas demain la veille je pense.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
millezotla
Denis13 a écrit :

Tu peux être content du résultat !
Combien de temps as tu mis ?
Doc Loco
Joli boulot Denis13 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
Merci pour les com
ça m'a pris environ 3 semaines en bossant un peu les we et par ci par là le soir.
Pas mal d'heures de boulot quand-même au final, mais j'aime ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...