Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Young a écrit :
bigbil60 a écrit :
oui en fait je me suis mal exprimé dans ma question, désolé...
Effectivement il n'y a pas de master sur celui en vente sur Thomann mais il possede un "low power mode", ca sert à quoi donc ce fameux machin? (ce n'est pas un mode qui permet de réduire le son comme le laisse penser sa traduction?)

Faut-il mieux celui ci ou celui de Andy pour jouer à BAS volume?

Thanks beaucoup !!!!

Bah le problème avec le Low power mode c'est qu'il y a une forte baisse de volume et c'est tout... donc si tu veux jouer encore moins fort ou un peu plus fort c'est pas possible alors que la version d'Andy te permet de jouer avec le son que tu veux au volume que tu veux et avec très très peu de dégradation du son.

D'autant plus vrai que le Hot Rod possède un master, le Power Scale ET l'option low power (sur un cab externe).
Jeff_Hardy
Salut, je ne crois pas que la vidéo ait été postée donc voilà :

On peut voir la tête à partir de 6mn26.
Jeff_Hardy
Oups, j'n'étais pas remonté assez loin..
Calel
  • Calel
  • Special Top utilisateur
Oula, mais il n'y en a plus en vente des petites têtes modées par Andy...les cloches...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Un châssis V01 dans sa future nouvelle maison
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Tu remontes un combo? Pour quelles raisons? a cause de ces problème de vibration? (je m'étais pourtant imaginé que ca venait du chassis métallique et son contenu!)
Changement de HP pour un 12" peut-être? v30?
Mr.Young
Zed_43 a écrit :
Tu remontes un combo? Pour quelles raisons? a cause de ces problème de vibration? (je m'étais pourtant imaginé que ca venait du chassis métallique et son contenu!)

Oh non si il fallait mettre un HP autre que celui d'origine je lui collerais plutôt un greenback G12M ou G12H.
Je crois que Doc Loco avait fait le test et en ai venu a la conclusion que le HP d'origine et meilleur que le G12H pour le class 5
Denis13
  • Denis13
Zed_43 a écrit :

C'est le contraire (d'ailleurs le mien ne vibre pas).
Étant toujours branché sur mon 4x12, Je le passe en tête pour gagner un peu de place
millezotla
Si tu peux faire des photos et petit tuto avec en plus un plan, ça serai sympa !
J'envisage de passer ma version 1 en tète aussi. Je voulais un châssis à la JTM, mais pas vraiment possible avec les lampes et le transfo vers le bas !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Denis13
  • Denis13
Je n'ai pas fais de plan, mais je pourrai te passer les dimensions si tu veux (à savoir que je fais volontairement la tête un peu moins large que le combo)
Denis13
  • Denis13
Au final ça aura cette tronche, en reprenant exactement le look du combo (tolex, grillcloth, piping)
bigfilesystème
Denis13 a écrit :
Au final ça aura cette tronche, en reprenant exactement le look du combo (tolex, grillcloth, piping)

super, ça prends forme!

je me demande si tu devrais pas prévoir d'ajourer derrière et poser une grille, histoire que l'air circule bien et que sa chauffe pas trop...
un JTM45 sinon rien...
Denis13
  • Denis13
En fait là c'est devant (la planche du bas pour le cloth et celle du dessus pour le tolex et le logo).
Ce sera ajouré avec une grille dessus (comme sur le combo) et derrière (pour rattraper une erreur de mesure ) pour le refroidissement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...