Citation:
Et tu dis que tu en as essayé plusieurs ? Si c'est le cas, ce dont je ne doute pas, tu as dû remarquer le volume sonore de l'engin pourtant (quand je l'ai essayé pour la première fois en magasin, les clients appréciaient mais par contre le gérant m'a demandé de baisser, à l'autre bout du magasin ils ne s'entendaient plus )
je suis contre les atténuateurs "par principe", et t'inquietej'ai bien pu me rendre compte (scènes, studios etc.) que ce petit tueur envoie méchament le paté.
Pour jouer a la maison, A MON HUMBLE AVIS bein .... faut juste prendre autre chose ! Se prendre un ampli pour pas pouvoir jouer au volume qui fait que l'ampli en question a LE son qu'il "doit" avoir, pour moi (personnellement) ça ne fait pas grand sens.
C'est comme raboter ta Porsche (enfin pour ceux qui en auraient ici) parce qu'elle rentre pas dans ton garage, ou ton Picasso immense (enfin pour ceux qui en auraient ici) parce qu'il passe pas la porte d'entrée !
Mais enfin je papote je papote et on s'éloigne du débat.
Résultat eh beh là je viens de choper un Class 5 .... qui a été "coupé" en deux, la tête se retrouvant à part (et comme ça zou je la mets en plus sur le cabinet de mon choix suivant les concerts !)