Salut,
j'interviens à nouveau pour vous tenir au jus de notre petite virée chez Brock...
C'est donc fait : un petit classe 5 V1 ( pas de vibrations ! ) avec le crunch attendu et annoncé par les détenteurs du forum. Pas besoin de trop le pousser pour obtenir le son voulu. Peut-être le volume ( assez réduit ) de la pièce y est pour quelque chose... ... En agissant sur le volume de la gratte, on passe aisément d'un son blouzzy au bon hard d'époque. Je fut surpris par la tonalité ( de la guitare ) qui, en jouant avec, permet de pousser le solo avec délice. Seul inconvéniant, n'étant pas virtuose, et de gérer tout ce beau monde tout en jouant. .. Aussi, le petit 5W c'est vu accompagné dans le coffre de la voiture par une OD Boss, classique, mais qui devait remplacer sa soeur, défectueuse.
L'ampli semble trés bien accepter cette pédale dans des volumes plus résonables pour mes feuilles de choux.
Voilà pour mon ressenti, essentiellement joué avec l' SG ( ce qui était le but ), je ferai tout de même quelques morceaux , pour voir, avec du mic simple ( strat / télé ) ... ça doit pas être désagréable.
Donc ma question : qui joue avec autre chose que du Gibson sur cet amplar ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -