Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratolobster
Bon... Y sortent quand ces nouveaux class 5? Personne n'a une idée?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
@ NUYO concernant la V2
Citation:
cette version est identique à la V1, mais sans vibration.

non non OULAH la V2 a exactement le même problème que la V1 (on se demande ce qu'ils ont branlé entre les deux à part changer le "look" du dos ???...).
En tous cas j'en ai eu trois sous la main, et a chaque fois que tu dépasses 3/4 au volume : OHHHHH le traineau du pere noel qui fait gling-glong contre un trousseau de clef qui tape contre un verre (joli; mais assez hors sujet).
Donc même la V2, fuyez la comme la petse (si vous voulez vous en servir en combo quoi)

sinon la tête est dispo, ayééééééé
http://www.andertons.co.uk/ele(...)d.asp

au meme prix que le combo . AUtant acheter une V1 ou V2 d'occase et donc moins chere) et s'en servir de tête ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
par contre sur la tof, c'est un nouveau cab et celui là doit bien être du 1x12...
dioulig
Citation:
@ NUYO concernant la V2
Citation:

non non OULAH la V2 a exactement le même problème que la V1 (on se demande ce qu'ils ont branlé entre les deux à part changer le "look" du dos ???...).
En tous cas j'en ai eu trois sous la main, et a chaque fois que tu dépasses 3/4 au volume : OHHHHH le traineau du pere noel qui fait gling-glong contre un trousseau de clef qui tape contre un verre (joli; mais assez hors sujet).
Donc même la V2, fuyez la comme la petse (si vous voulez vous en servir en combo quoi)

Je suis obligé de plussoyer !!
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
J'ai la V2, aucun problème de vibration...
Au pire, vous avez essayé de resserrer la grille ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Mar 2011, 00:21
LeVraiSoulPedro a écrit :
Bon je viens de recevoir mon Rat HotRod Class5: grosse claque!

Il a fait les modifications que j'attendais pour prendre cet ampli: on le son du class5 mais exploitable à tout volume, plus des petites finesses pas négligeables: un boost avec footswitch, une mod du circuit de tonalité (pas de son lorsque tout est à zéro), un switch de bias à 3 positions, une boucle d'effets... waouw!

Je l'ai essayé qu'avec la LP pour l'instant et ça dépote franchement.

Du coup je bazarde quelques autres trucs

Bienvenu au club

le switch du bias est une tuerie
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Mar 2011, 00:25
jose74 a écrit :
@ NUYO concernant la V2
Citation:

sinon la tête est dispo, ayééééééé
http://www.andertons.co.uk/ele(...)d.asp

au meme prix que le combo . AUtant acheter une V1 ou V2 d'occase et donc moins chere) et s'en servir de tête ;-)

J'ai la V2 hotrodée, sans la grille, aucune vibration. par contre j'aime pas trop les pieds métals. je pense mettre des pieds caoutchouc, car sur le carrelage ou le plancher, c'est pas hyper stable
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
dioulig
Olines a écrit :
Au pire, vous avez essayé de resserrer la grille ?

Pour ma part j'en ai essayé un paquet => ils produisaient tous un fort phénomène de rattle
Et si tu relis le sujet, tu pourras y lire que j'ai tenté tout ce que je pouvais pour y remedier... sans succès.
J'ai pas essayé la version hotrodded qui doit être bien chouette par contre.
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part, rien, c'est tout, je pense que j'ai dû avoir du bol.
Même en retirant la grille ?
Pour ma part, j'ai un caoutchouc entre l'aimant du HP et l'ampli en lui même, je sais pas si ça peut venir de là.

Par contre, +1 pour les pieds, j'envisage aussi d'en mettre en caoutchouc à la place de l'espèce de plastique "dur" qui s'y trouve déjà..
Doc Loco
Olines a écrit :

Idem.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LPStones
Idem aussi ! (faut dire que je le pousse rarement au dessus du premier tiers en appart...)

combien coûte le HotRod finalement ? je vais peut-être me laisser tenter

(par contre j'ai pas saisi toutes les caractéristiques, c'est quoi le bias ?)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Anzel a écrit :
NUFAN a écrit :
par contre sur la tof, c'est un nouveau cab et celui là doit bien être du 1x12...

Et non 1x10

http://www.andertons.co.uk/ele(...)t.asp

Désolé c'est le même HP que le combo.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Olines a écrit :

Idem.

Pareil avec la V1, rien qui bronche

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...