Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ok donc rien de bien transcendant...
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
vous pensez que ça passerai bien sur un cab haze? (je risque de pas avoir l'argent pour un cab qui va bien (le 2x12 prévu pour xD) donc obligé de prendre un cab low cost lol
Invité
  • Invité
Ben il y a un Celestion de bonne facture dans ton cab, pourquoi veux tu que ça n'aille pas ?
Charasx
  • Charasx
aucune idée on sait jamais xD certains hp se marient mieux que d'autres a l'ampli
RAT HOTROD MARSHALL CLASS 5 COMBO???

Et bien, on dirait que Marshall rattrape le retard: enfin un master, une pédale et une loupe d'effets.

N'empèche que ceux qui ont acheté les autres (et surtout la version 1) ils ont payé les plats cassés.
En plus sur la dernière version, on voit qu'ils ont juste rajouté des trous par çi par là pour les améliorations, ils ont même pas redisigné la boîte (bien sûr, car il faut surtout pas arrêter la chaine de production).

Le pire c'est qu'en plus on paye le prix Marshall!
Doc Loco
Epico a écrit :

Et bien, on dirait que Marshall rattrape le retard: enfin un master, une pédale et une loupe d'effets.

N'empèche que ceux qui ont acheté les autres (et surtout la version 1) ils ont payé les plats cassés.
En plus sur la dernière version, on voit qu'ils ont juste rajouté des trous par çi par là pour les améliorations, ils ont même pas redisigné la boîte (bien sûr, car il faut surtout pas arrêter la chaine de production).

Mais de quoi tu parles ???

Les Rat Hot Rod n'ont rien à voir avec la firme Marshall, c'est Andy Ross, un artisan indépendant, qui les modifie à sa sauce.

Ah oui: une "boucle" d'effet, pas une loupe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
doogy666
Les pots cassés, pas les plats cassés.
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
...
Epic Fail.
LPEndymion
Citation:
... Epic Fail.

ah mais carrément

j'ai bien ri !
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 10 Mar 2011, 20:18
Epico a écrit :

Faut boire un peu d'eau entre deux verres
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Charasx
  • Charasx
OMG le pauvre il se fait descendre xD la fatigue ça arrive a tout le monde :p
Invité
  • Invité
J'avoue j'avais rien compris non plus

Je comprends mieux en tout cas le lien avec l'actualité et les campagnes anti alcool !

Allons bon, ce n'est rien
LPEndymion
par contre faut remercier qui pour le texte à 3km sur la droite de l'écran ? (c'est du à l'icone d'un membre non ?)
Charasx
  • Charasx
LPEndymion a écrit :
par contre faut remercier qui pour le texte à 3km sur la droite de l'écran ? (c'est du à l'icone d'un membre non ?)

chez moi le texte est bien a sa place :s
J'avais pas pigé qu'il s'agissait d'un artisan indé.
En tout cas, je comprends mieux moi aussi
N'empèche que chez Marshall il devraient s'en inspirer. Et pour le reste, je trouve que c'est quand même assez grave et je demande un minimum de sérieux, entre 2 verres
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Bah a 600€ l'ampli, t'en as plein dans le genre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...